| Créer une antenne en tube métallique | |
|
+6AFK baptman chris krazy.outlaw Jean Claude JJacques 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Créer une antenne en tube métallique Mer 11 Mar - 5:39 | |
| J'ai commandé, il y a quelques mois des tubes chez ngineering USA (modélisme ferroviaire) des tubes et des barres de différent diamètre. Entre nous vous les conseille vivement, frais de port correct et très rapide les tubes qui sont envoyés sont dans des tubes en plastiques pour les proteger et voici les barres idéal pour faire les tringleries des carbu a suivre les 0.004 sont vraiment fine ! bref revenons a nos tubes la qualité de fabrication laisse rêveur, ils coulissent a merveille les uns dans les autres. ici 2 tubes là 2 tubes et une barre pour notre antenne j'ai tout simplement utilisé du tube de 0.18 et du 0.25 et la barre 0.12. Pour réalisé le joint noir de carrosserie, j'ai utilisé un morceaux de câble électrique. Et enfin pour réalisé la boule en haut de l'antenne j'ai tout simplement fondu de la grappe que j'ai entouré a son extrémité. Poncé et enfin peint voilà la photo finie Pour le transport de mes modèles, je suis souvent embêter avec ce genre d'accessoire pour emballer mes voitures. donc j'ai percer la carrosserie la voici en place et pour le transport, j'ai juste a l'en levé de la carrosserie et le tour et joué
Dernière édition par Zelkam le Ven 13 Mar - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Créer une antenne en tube métallique Mer 11 Mar - 7:03 | |
| et en plus on a l'explication de la réalisation | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Créer une antenne en tube métallique Mer 11 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : somain Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Créer une antenne en tube métallique Mer 11 Mar - 9:46 | |
| exelent tt sa tro realiste :bien: | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Créer une antenne en tube métallique Mer 11 Mar - 11:13 | |
| génial | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Créer une antenne en tube métallique Jeu 12 Mar - 10:31 | |
| merci pour ton wip,est voila du tube bien éfficace. | |
|
| |
cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: antenne Mer 29 Avr - 19:38 | |
| Merci du tuyau les antennes sont en généralement source de p'tits problèmes lors des déplacements sur les expos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer une antenne en tube métallique Lun 22 Mar - 23:35 | |
| pas mal mais les images sont absante |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Créer une antenne en tube métallique Mar 23 Mar - 2:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créer une antenne en tube métallique Mar 23 Mar - 8:11 | |
| ok
merci,je vien de voir,super genial,ta du bien galerer a le faire,car j'imaginais pas le tube aussi fin et en plusieur partit,comme une vrai
beau concept
bravo |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Créer une antenne en tube métallique Ven 30 Avr - 9:03 | |
| moi non plus j'ai pas de photos j'ai ete voir sur fotki bravo ses superbe une finition extra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer une antenne en tube métallique | |
| |
|
| |
| Créer une antenne en tube métallique | |
|