|
|
| toyota supra veilside | |
| | Auteur | Message |
---|
chris
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : somain Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: toyota supra veilside Sam 14 Mar - 6:52 | |
| | |
| | | clément
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : somain-nord de la France Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: toyota supra veilside Sam 14 Mar - 21:36 | |
| c'est vrai que l'idée du crayon est sympa une fois vernie par contre qu'est ce qu'on a galéré pour appliqué le gris !! au fait t'a pas posté ta super-bee? | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: toyota supra veilside Dim 15 Mar - 12:31 | |
| ça rend vraiment bien la déco au crayon par contre ce qui choque c'est le blanc qu'il reste sur le décalques | |
| | | psykoman001
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: toyota supra veilside Jeu 11 Mar - 7:12 | |
| bien la deco au crayon jsavais pas que l on pouvai le faire | |
| | | RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: toyota supra veilside Jeu 11 Mar - 12:49 | |
| Y'a un moteur dans ce kit là? Je croyais qu'il étais un Curbside... | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: toyota supra veilside Ven 12 Mar - 7:01 | |
| Tres belle réa ,le cou du crayon cool . | |
| | | no 1 else
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : labry 54, France Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: toyota supra veilside Lun 15 Mar - 6:13 | |
| - RBA a écrit:
- Y'a un moteur dans ce kit là? Je croyais qu'il étais un Curbside...
c'est une maquette amt reboitée on retrouve la qualitée et le detaillage propre a cette marque aoshima a seulement changé les decals | |
| | | RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: toyota supra veilside Lun 15 Mar - 11:29 | |
| Bein, j'vais faire attention lorsque je regarderais du coté d'Aoshima... J'aurais jamais crû qu'une compagnie Japonaise emboîterais un produit AMT sous leur propre nom... Déjà qu'AMT est pas trop génial... Quoique des fois y'en font des pas trop pire.
Anyway, j'ai pas commenté sur ta voiture. Elle est très belle. Le coup du crayon, c'est très spécial, j'aurais jamais cru qu'il étais possible de dessiner au "plomb" sur une peinture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toyota supra veilside | |
| |
| | | | toyota supra veilside | |
|