AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: pour faire des plaques de toles ondulées à la chaine ! Mar 17 Mar - 11:22 | |
| vu à Jabbeke , une machine à faire les plaques de toles ondulées il sufit de découper des plaques d'alu ou de plastique transparant, de les glisser dans la machine qui les formes ! ensuite peinture, rouille, tout ce qu'on veut ! vendu 20 € ! : reste à voir si ça peut se trouver en france, ou voir, se fabriquer ?? | |
|
philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: pour faire des plaques de toles ondulées à la chaine ! Mar 17 Mar - 21:23 | |
| tu fais une recherche sur ebay pour Fiskar crimper et tu trouvera ton bonheur pour un peu moins cher. Quelques fois tu peux en trouver aussi dans des mag de loisir créatif pour moins de 15 euros. J'ai acheté une "pince" de ce type et elle fonctionne à merveille, je dois prochainement en faire une petite présentation sur mon site ! | |
|
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: pour faire des plaques de toles ondulées à la chaine ! Mer 18 Mar - 1:52 | |
| super ! merci pour l'info Eric ! | |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: pour faire des plaques de toles ondulées à la chaine ! Mer 18 Mar - 3:25 | |
| | |
|
cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: plaque en tole ondulée Mer 6 Mai - 2:27 | |
| Ben M... alors j'ai loupé cette, machine à Jabbeke bon faut se faire une raison ca sera pour l'année prochaine | |
|
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: pour faire des plaques de toles ondulées à la chaine ! Mer 6 Mai - 3:01 | |
| c'est génial se truc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour faire des plaques de toles ondulées à la chaine ! | |
| |
|