|
|
| mustang | |
|
+3clément fastback 289 woody jr 7 participants | Auteur | Message |
---|
woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: mustang Sam 21 Mar - 21:38 | |
| me revoici salut a tous voila la petite dernière terminer une mustang la couleur et un brun clair, le capot noir, l'intérieur meme couleur que la carrosserie, pas de détaillage moteur. les photos: voila a plus | |
| | | fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: mustang Sam 21 Mar - 21:54 | |
| superbe réa la couleur est sympa perso j'auraus fait le capot noir mat ou satiné car a la base c'était les pilotes automobiles qui les peigné ainsi pour ne pas être ébloui par les reflets du soleil Dommage que les essuies glaces ne touches pas le pare brise | |
| | | clément
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : somain-nord de la France Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: mustang Sam 21 Mar - 22:26 | |
| sympa comme réa j'aime bien le bombage du capot par contre je l'aurais mis de la même couleur que la carrosserie | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| | | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: mustang Dim 22 Mar - 5:28 | |
| salut benjamin, tu avance de mieux en mieux sur tes kits, la teinte brin clair et le vernis magnifique et ton compartiment moteur pour te permettre de t'améliorer encore plus, je te suggérer de faire un jus noir a la gouache dans la grille sous les essuies-glaces un peu aussi autour des boulons sur les roues. pour les portes et le coffre, c'est une histoire de gout on aime ou on aime pas en ce qui me concerne j'aurais fait un joint noir mat tout autour des vitres. ça reste une superbe réa que je suis très content d'admirer :bien: n'oublie pas de la poster dans la vitrine | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: mustang Dim 22 Mar - 7:52 | |
| comme les cpains,belle peinture,mais il manque un peu de finition qui ont deja ete evoques plus haut.que ces conseils t'aident a t'ameliorer | |
| | | mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: mustang Sam 28 Mar - 5:41 | |
| | |
| | | woody jr
Nombre de messages : 800 Age : 31 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: mustang Sam 28 Mar - 7:39 | |
| merci a tous pour vos coms | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mustang | |
| |
| | | | mustang | |
|