| Zephyr JOE BAR ONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Zephyr JOE BAR ONE Jeu 16 Avr - 9:44 | |
| Salut à tous, un challenge répondant au doux nom de JOE BAR ONE m'a donné l'idée de créer ma mob, une mob qui pourrait y participer... pour les infos sur ce challenge, ou "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé", pour vous donner une idée du réglement = http://www.joebar-one.com/Accueil.htmldonc l'idée de départ, c'est ce dessin : je prends cette maquette : arf merde, celle la plutot : j'injecte un peu de ça : et aprés quelques heures, j'en suis la : au programme transformation du bloc à air en bloc liquide, il y aura donc le gros radiateur du RC211, il y aura aussi un radiateur d'huile à la place du phare avant... la suite bientot.. a+ Baptiste | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Jeu 16 Avr - 12:19 | |
| ou trouve tu des chats en kits ?? ( j'en ai un des deux qui fait pareil, un carton qui traine et hop ! ) sinon, le modele de base est de quelle année ? en tout cas ça démare fort ! :bien: | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Jeu 16 Avr - 22:44 | |
| Salut, alors en fait il s'agit d'un 750 RS Z2 de début 70...69 ch et 190 km/h en pointe... les premiéres était à démarrage à kick les version custom arbore une ligne compléte, et des arbres à came travaillé pour sortir pas loin de 90 ch...elles sont aussi alléger... les Zephyr 750 (produite dés 1991) sont directement issue de cette mob..il y a des declinaisons 900 (plus vieilles) et 550 (plus récente) Baptiste | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : dordogne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Sam 18 Avr - 5:25 | |
| J'ai ce kit qui ressemble fort au tiens , y a des pieces en double comme la fourche, ammortos, disque ect ..... Est ce pareil dans le tiens ou est ce souvent dans les kits Aoshima ???? | |
|
| |
baptman
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Sam 18 Avr - 6:43 | |
| - patafix a écrit:
- J'ai ce kit qui ressemble fort au tiens , y a des pieces en double comme la fourche, ammortos, disque ect ..... Est ce pareil dans le tiens ou est ce souvent dans les kits Aoshima ????
idem dans le miens...c'est souvent le cas dans les kit dit "custom" ou sur la serie "performance machine serie" d'aoshima..tu as le choix entre la version stock ou la version custom de l'époque..c'est d'ailleur ces kit qui font que j'ai une boite à rabiots sympa pour les racer et roadster de tout poil :gclin: j'avoue que c'est souvebt ce qui me fait pencher vers les kit aoshima si la machine existe chez Tam et ao...comme le cb par exemple... dans le vmax d'ao, il y a le choix entre la version US ou la version euro, donc des petites piéce de carénage et moteur en rab aussi... c'est la même chose aussi dans les kit auto aoshima.. | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 96 Age : 55 Localisation : dordogne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Sam 18 Avr - 8:19 | |
| Merci, car c'est mon premier achat aoshima, la qualité est top+ les pieces en double c'est top aussi :bien: | |
|
| |
baptman
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Sam 18 Avr - 8:46 | |
| La qualité est sympa sauf sur les carénage...il faut les dégrapper délicatement car sinon le carénage reste sur le grappe...c'est mon 4éme kit (1 vmax, 2 zephyr et un cb) et c'est la même chose sur tous.. | |
|
| |
baptman
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Dim 19 Avr - 5:29 | |
| | |
|
| |
Airwaizes
Nombre de messages : 370 Age : 59 Localisation : 63 , Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Dim 19 Avr - 8:29 | |
| eh!eh!eh!!!!!! ça en jette méchamment, ça donne envie de l'enfourcher et de partir faire un tour avec ,,,,, bonne continuation.............. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Mer 22 Avr - 21:29 | |
| tu avance bien sur ce nouveau projet ! excellent la maquette de chat | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Jeu 23 Avr - 6:31 | |
| hmm,le pot en carbone,tres sympa ton modele | |
|
| |
baptman
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Sam 2 Mai - 9:44 | |
| Salut à tous, un p'tit moment tranquillou chez moi alors je vous poste la Zephyr finito...je ferais des photos en exter, qui mettront plus en valeurs une de mes réas préférée :yes: prochain projet, dejé en cours...un Blackbird sauce fullpo et partie cycle de RCV :fumeur: a+ Baptiste | |
|
| |
Airwaizes
Nombre de messages : 370 Age : 59 Localisation : 63 , Clermont-Ferrand Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Sam 2 Mai - 10:00 | |
| | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Dim 3 Mai - 0:46 | |
| ouiaaii comme tu dit pascal ...ça me manque la moto par ce temps là... elle me fait penser a une 750 zéphir.. balade ... l'avant du le laisse comme ça volontairement ? superbe baptiste | |
|
| |
Airwaizes
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Dim 3 Mai - 1:01 | |
| surtout celle-là elle serait d'enfer à piloter, j'imagine bien quelques petites routes de campagne sinueuses et mettre un peu de gaz de temps en temps !!!!!!!wouah wouah wouah wouah wouah!!!!!!!!!!! | |
|
| |
baptman
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE Dim 3 Mai - 4:51 | |
| Salut à tous, de retour d'une ballade de 200 km à 70 bécanes...Whaou :lan: Une partie de la troupe au pique nique oui l'avant et ainsi volontairement (plaque, radiateur huile...) merci pour les coms Baptiste | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
baptman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zephyr JOE BAR ONE | |
| |
|
| |
| Zephyr JOE BAR ONE | |
|