|
| un duo de drag | |
|
+5spring JJacques mrchevyblack glandalf krazy.outlaw 9 participants | Auteur | Message |
---|
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: un duo de drag Dim 3 Mai - 5:50 | |
| | |
| | | glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: un duo de drag Dim 3 Mai - 6:00 | |
| j'adore les deux mais j'ai un petit faible pour le orange... :lan: :lan: | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: un duo de drag Dim 3 Mai - 6:57 | |
| Excellant travail! Les deux sont super, j'imagine que c'est le vert, le rescapé de la bôite à rabiaux, je l'aime beaucoup, et l'orangé est sperbe et très bien fait et détaillés. Bravo! Danie | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un duo de drag Dim 3 Mai - 11:38 | |
| Très beau montage, on a du mal a reconnaitre celui réalisé avec la "boite a rabiaux" j'adore la teinte orange c'est quoi ? | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: un duo de drag Dim 3 Mai - 19:49 | |
| super cool ,j'aime beaucoup. | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: un duo de drag Dim 3 Mai - 19:55 | |
| J'adore le vert! Il a un bon style! Et j'ai aussi le boitage du deuxième , il donne bien monté! Très joli duo, bravo :bien: flip | |
| | | baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: un duo de drag Dim 3 Mai - 21:59 | |
| - flip.atm a écrit:
- J'adore le vert! Il a un bon style!
Et j'ai aussi le boitage du deuxième , il donne bien monté!
Très joli duo, bravo :bien:
flip idem, j'adore le drag vert...j'aime moins le orange avec son aileron.. en tout cas les 2 sont soignés.. | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: un duo de drag Lun 4 Mai - 2:07 | |
| j'adore ce genre de drags "old scool" et ce que nous propose sont tres réussi | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: un duo de drag Lun 4 Mai - 10:15 | |
| que de bonnes surprise de t'a part ,toi qui surprends toujours avec ton beau boulot de réalisme de véhicules de tous les jours. bravo pour les deux et un faible pour la corvette nostalgia drag,qui je crois est la version (pure hell). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un duo de drag | |
| |
| | | | un duo de drag | |
|