|
|
| un bonjour du quebec | |
| | Auteur | Message |
---|
scaleautostyle
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : st-antoine-sur-richelieu - QUEBEC Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: un bonjour du quebec Ven 3 Juil - 3:37 | |
| bonjour a tous.. certain d'entre vous me connaisse sous le pseudo LEHOBBYSHOP sur d'autre forum. c'est pas pour rien... et oui j'ai un hobby shop. Mais dernierement pour les interresse je suis le nouveau proprietaire de SCALE AUTO STYLE. faite un tour sur le site www.scale-auto-style.com pour vous tenir au courant des nouveautees a venir. pour ma part... je suis modelliste depuis 1978. je faisais que de l'aviation au 1/48.. avec quelques egarement de temps en temps ( une auto par ci par la ) jusqu'a 2000. c'est la que j'ai decouvert ma niche... le 1/24 - 1/25 quel belle echelle de travail. depuis se temps je ne fait que du 1/24 -1/25 et se en tout... sci-fi, figurine, auto, avions etc... n'hesitez pas a me contacter pour quoi que se soit. aucune question n'est niaiseuse ( conne ) seulement la reponse peut l'etre. au plaisir sebastien lebeau | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: un bonjour du quebec Ven 3 Juil - 3:49 | |
| Bienvenue parmis nous , tu fait bien de venir sur ce forum car c'est ce qui ce fait de mieux en terme de convivialité et d'échange , tu peut compter sur nous pour ce qui est de poser des questions "niaiseuses" c'est aussi une de nos spécialitées !! en ce qui concerne ton site, j'y suis allé mais je n'ai vu que la page d'accueil ? et comme c'est tout en "english" je pense que je te soliciterait souvent pour la traduction ! Voila , sinon amuse toi bien avec nous autour de la même passion pour le plastique :wel: | |
| | | scaleautostyle
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : st-antoine-sur-richelieu - QUEBEC Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: un bonjour du quebec Ven 3 Juil - 3:58 | |
| - low-cruising a écrit:
-
en ce qui concerne ton site, j'y suis allé mais je n'ai vu que la page d'accueil ? et comme c'est tout en "english" je pense que je te soliciterait souvent pour la traduction !
Voila , sinon amuse toi bien avec nous autour de la même passion pour le plastique :wel: ne t'inquiete pas une version francaise vas etre faites. c'est juste que... etant donne que le marche est a 95% anglophone ben...... je pense que c'est logique que je commence par la. oui en se moment que la page d'acceuil... il me manque encore quelques photos pour que se soit TOP NUTCH comme ont dit par chez nous ( du moins dans ma maison ).. A+ | |
| | | Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: un bonjour du quebec Ven 3 Juil - 5:02 | |
| Salut LEHOBBYSHOP
content de te revoir sur un autre forum!!
et merci pour les réponses sur les peterbilt
@+ | |
| | | scaleautostyle
| Sujet: Re: un bonjour du quebec Ven 3 Juil - 5:04 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: un bonjour du quebec Sam 4 Juil - 4:25 | |
| voila plutot une bonne source de ta venue et en dehors de ton bussiness to modelcar,mais on attend aussi tes connaissances et astuces de tes modèles,que j'éspère bien voir sur le forum. :wel: | |
| | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: un bonjour du quebec Sam 4 Juil - 9:31 | |
| :wel: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour du quebec | |
| |
| | | | un bonjour du quebec | |
|