|
| Citroën Traction 15/six | |
|
+6geradau JJacques trombotestut mrchevyblack jarvice Marco 10 participants | Auteur | Message |
---|
Marco
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Citroën Traction 15/six Jeu 20 Aoû - 15:25 | |
| LA maquette avec laquelle j'ai eu le plus de galère a vie!!! Une Citroën Traction 15/six. Elle a plein de défaut mais j'en suis super fier (C'est ma première carrosserie peinte à la bombe!!) Ce fût une galère monumentale à monter. (Y'a rien qui s'ajustait sur cette maquette Heller) Je l'ai commencé il y a 5 ans en France. En gros je l'ai super mal montée et peinte. Quand je me la suis faite expédiée ici il y a quelques mois, il y avait tout à refaire. Après l'avoir décapé et repeinte, j'ai scrapé ma peinture, donc j'ai du la refaire. Dans tout le démontage, j'ai perdu la banquette arrière (faut le faire serieux perdre un banquette arrière au 1/24.....), donc j'ai du la refaire. C'est aussi mon premier détaillage de moteur. Cette maquette est en faite la maquette des grandes premières!!!! Donc elle est comme elle est, et j'en suis fier même si elle est pas super. | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| | | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Citroën Traction 15/six Ven 21 Aoû - 8:14 | |
| Superbe! Excellant! Je n'ai jamais montéde kit Heller, mais souvent entendu parle de leur "qualité"!!!! Très bien réussi, on la dirait tout droit sortie d'un film de Jean Gabin!!! Daniel | |
| | | trombotestut
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Citroën Traction 15/six Ven 21 Aoû - 9:27 | |
| Qui monte bien du Heller....peut en être fier! :gclin: Bravo pour cette réa , tu as bien relevé le défi : monter du heller "from the box" est plus dur que de transformer le modèle!! Si,si... Pour ma part, je l'ai montée il y a peut-être une quinzaine d'années et j'ai bien galéré aussi mais au final, c'est un modèle sympa avec tous ses défauts qui rendent la chose sympathique. Et je viens de restaurer moi aussi mon modèle et je l'ai photographier il y a 2 jours!! Pour la banquette, tu aurais pu la commander directement chez Heller, ils approvisionnent encore : je l'ai fait pour les pièces manquantes. Encore bravo!! | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| | | | geradau
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : Moselle 57, France Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Citroën Traction 15/six Dim 23 Aoû - 6:23 | |
| tres sympa mais n oublie pas le petit jus de noir dans la calandre | |
| | | mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| | | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Citroën Traction 15/six Dim 27 Sep - 1:45 | |
| | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Citroën Traction 15/six Jeu 4 Fév - 8:49 | |
| pas mal mais n'oublie pas de percer la sortie d'échappement et puis la calandre au jus noir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citroën Traction 15/six | |
| |
| | | | Citroën Traction 15/six | |
|