flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Studebaker Starliner 1953 Dim 20 Déc - 8:24 | |
| - Zelkam a écrit:
- Montage propre et soigné
+1!!! Beau montage! flip | |
|
mangodart
Nombre de messages : 1065 Age : 53 Localisation : Nice 06, France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Studebaker Starliner 1953 Lun 21 Déc - 9:26 | |
| voila une auto au montage soigné,quelques ptits trait noir dans les ouvertures de portes et coffre,et ta trappe à essence,puis tout cela devrait embellir cette base métal. dommage ,un peu haute à mon gout | |
|
trombotestut
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Studebaker Starliner 1953 Mar 22 Déc - 2:15 | |
| Sympa!! J'aime bien la teinte. Je possède ce kit e tça me donne envie de la monter. | |
|
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Studebaker Starliner 1953 Mar 22 Déc - 5:32 | |
| meme remarque que les copains,un peu haute sur patte...et pourquoi les entourages de phare gris acier,chromé ca serait pas mal!!!! | |
|
Marco
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Studebaker Starliner 1953 Mar 22 Déc - 11:50 | |
| @ Laurent: tu fais trop de custom, c'est pour ça que tu la trouves haute @ Trombotestu: fonce, çe kit est vraiment bien. @ Krazy.outlaw: c'est la première fois que je refaisais des chromes, et ça plutôt pas vraiment marché!!! Et puis au final je l'aime bien comme ça! Y'a pas mal de chose que j'aurais fait différemment sur cette maquette, mais le fait de lui greffer un autre moteur qui implique de refaire les support de-dit moteur, refaire des pièces plus petites car les pièces d'origine ne rentraient plus, et surtout refaire toute la ligne d'échappement dont les collecteurs qu'on en voit même pas au final!!! (j'ai passé 2 semaines sur les collecteurs, à coller, sabler, mastiquer, recoller car la pièce cassé en sablant......) Et en gros, après 6 mois avec la même maquette sur la table, j'ai manqué de courage pour faire certaines modification! Merci pour tous vos commentaires, ça me fait très plaisir et ça va me permettre de m'améliorer pour les suivantes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studebaker Starliner 1953 | |
| |
|