|
|
| 1966 Volkswagen Patina | |
| | Auteur | Message |
---|
Volksrods
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Istanbul/Turkey Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: 1966 Volkswagen Patina Mer 23 Sep - 2:49 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1966 Volkswagen Patina Mer 23 Sep - 3:06 | |
| Magnifique comment a tu réalisé les "Porte-bagages, pare-soleil, glacière CocaCola et bagages" ? superbe | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: 1966 Volkswagen Patina Mer 23 Sep - 7:05 | |
| effet vieilli tres reussi par contre j'aurai vielli aussi les pare chocs ainsi que les jantes et roues | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 1966 Volkswagen Patina Mer 23 Sep - 8:40 | |
| - krazy.outlaw a écrit:
- effet vieilli tres reussi par contre j'aurai vielli aussi les pare chocs ainsi que les jantes et roues
même reflection ! les pares chocs font trop neuf par rapport au reste ! sinon les accessoires en scratch sont terrible ! | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: 1966 Volkswagen Patina Mer 23 Sep - 9:30 | |
| | |
| | | Volksrods
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Istanbul/Turkey Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: 1966 Volkswagen Patina Mer 23 Sep - 9:54 | |
| Thanks to all, I'm glad that you liked it. I left the wheels and bumpers knowingly because in patina style drivers usually change those parts with new ones. Here are some examples of patinas: Merci à tous, je suis content que tu as aimé ça. J'ai laissé les roues et les pare-chocs en connaissance de cause parce que, dans les conducteurs patine style habituellement changer ces pièces par des neuves. Voici quelques exemples de patines: MehmetCan | |
| | | Volksrods
| Sujet: Re: 1966 Volkswagen Patina Mer 23 Sep - 10:05 | |
| - Zelkam a écrit:
- Magnifique
comment a tu réalisé les "Porte-bagages, pare-soleil, glacière CocaCola et bagages" ?
superbe
Thanks Zelkam. I made the roof rack and sun visor with 0.4 mm brass pipe and painted to chrome. Luggages: I cut rectangular parts of rubber and covered it with chekered cloth. Cocacola cooler: I made it with evergreen plastik and shaped it with red putty Merci Zelkam. J'ai fait la galerie de toit et pare-soleil avec 0,4 mm tuyau en cuivre et peinte pour le chrome.
Bagages: J'ai coupé les pièces rectangulaires de caoutchouc et couverte de drap chekered.
Refroidisseur Cocacola: Je l'ai fait avec plastik Evergreen et façonné avec du mastic rouge MehmetCan | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1966 Volkswagen Patina | |
| |
| | | | 1966 Volkswagen Patina | |
|