|
| camoin décoré N°1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: camoin décoré N°1 Mar 13 Nov - 20:37 | |
| Provenance : FRANCE (Eric E.) voilà il prend un vrai camion et il a fait le même à l'échelle le panneau arrière de la cabine en vrai le même réduit !!! excusez moi pour la qualité des photos , mais ce sont celles de l'époque ( une dizaine d'année) qui étaient en papier et que j'ai scanné | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: camoin décoré N°1 Mar 13 Nov - 21:24 | |
| c est toujour bien de partir d un vrai et la le travail est parfait :bien: |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: camoin décoré N°1 Mer 14 Nov - 2:40 | |
| j'adore la deco de camion, comme ceux de jef celui aussi est particuliérement reussi et le travail aéro folie... même les rideaux trés trés proche de la réalité ! bravo | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| | | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: camoin décoré N°1 Mer 14 Nov - 10:17 | |
| Trés beau modéle J'avais deja vu un gars sur une expo prés de chez moi, il y à une dizaine d'année environ, qui réalisais des camions sur mesure à la demande des clients, a partir de photo de camion à l'echelle 1. | |
| | | Jean Claude Co-Administrateur
| Sujet: Re: camoin décoré N°1 Mer 14 Nov - 20:19 | |
| - patlem a écrit:
J'avais deja vu un gars sur une expo prés de chez moi, il y à une dizaine d'année environ, qui réalisais des camions sur mesure à la demande des clients, a partir de photo de camion à l'echelle 1. à mon avis ce doit être le même ... | |
| | | patlem
Nombre de messages : 490 Age : 54 Localisation : Marne, Champagne 51, France Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: camoin décoré N°1 Jeu 15 Nov - 8:36 | |
| - CUSTOMBOY a écrit:
- patlem a écrit:
J'avais deja vu un gars sur une expo prés de chez moi, il y à une dizaine d'année environ, qui réalisais des camions sur mesure à la demande des clients, a partir de photo de camion à l'echelle 1. à mon avis ce doit être le même ... C'est fort possible, j'avais fait des photos(en argentique, et oui, le numerique n'hexistait pas encore à l'epoque :triste: ) il faut que je remette la main dessus...pas evidant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camoin décoré N°1 | |
| |
| | | | camoin décoré N°1 | |
|