daves
Nombre de messages : 136 Age : 49 Localisation : chalon sur saone 71, France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: zundapp tout pitit pitit! Sam 24 Oct - 2:33 | |
| salut a tous, il y avait un long moment que je n'avais pas refais de moto et je n'ai pas choisi la facilité! je vous présentes aujourd'hui un zundapp que j'ai customisé a ma sauce. au programme peinture translucide orange sur base or,deux ou trois decals de caisses américaines pour enjoliver la peinture, les jantes, les fils de bougies les papillons de fixations moteur,les pédales sont en photodécoupes,les pots sont refait maison, deux ou trois brossage a sec et ca donne ca! ah!! j'ai oublié de préciser que la machine est au 1/35 et j'ai donc mis une pièce de 5 cents a cotés, pour bien se rendre compte de la taille de la moto! mais plus je regarde les photos que j'ai prises et plus je trouve qu'elles ne lui rendent pas justices!j'en reprendrais d'autres bientot !! voila c'est tout pour le moment, merci d'avance pour vos coms! a plus daves. | |
|
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: zundapp tout pitit pitit! Sam 24 Oct - 3:52 | |
| Salut, Beau travail sur ce 750 KS (il me semble? en même temps c'est une des plus connue, réalisée pour tracter les canons des teutons...et je parle pas de mannequins )'...et pour l'echelle beau bobber, j'aime la peinture, le cadre bien usée.. par contre Zundapp c'est teuton, donc je déplace dans les européennes Baptiste | |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: zundapp tout pitit pitit! Sam 24 Oct - 7:55 | |
| vu la taille c'est vraiment du mini ,mais super bien fait,bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zundapp tout pitit pitit! | |
| |
|