Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Chevy 57 cab Mer 10 Oct - 4:26
boitage AMT chevy hardtop
Mon premier customs
peinture bombe vert auto, gris leroy-merlin bombe vernis, jantes pégassus, chassis rabaissé, feux avant frenché (je pense) ponçage de toutes les poignées baguette logo ect..
Pour le pare brise rien de plus simple intégration du pare-brise arriére et ponçage des cotés pour l'arondir et zou
la boite
Bin voila coupé j'ai besoin de conseil pour faire un pare brise incliné
j'ai commencé un ponçage en régle voir les fleches
la modification du chassis est fini et voici ces jantes definitive
j'ai modifié ça forme pour intégrer les feux de la 53 et j'ai decoupé le pare-choc d'origine pour le greffer au milieux.
je veut absolument donné une touche de chrome a l'arriére :)
elle est en appret là regarde avec et sans
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Chevy 57 cab Mer 10 Oct - 4:37
pour un premier custom , c'est quand même une reussite il y en a qui ont de la graine à prendre ....
allez continue de nous étonner !!!!
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Chevy 57 cab Mer 10 Oct - 18:14
CUSTOMBOY a écrit:
pour un premier custom , c'est quand même une reussite il y en a qui ont de la graine à prendre ....
allez continue de nous étonner !!!!
l'ayant vu de près c'est vrai quel est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Chevy 57 cab Mer 10 Oct - 18:52
moi aussi j adore l idee de ton premier custom , et tres bien realiser en plus
lesto Modérateur
Nombre de messages : 1303 Age : 45 Localisation : st-Justin, Québec ,Canada Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Chevy 57 cab Jeu 11 Oct - 1:55
oui de la belle caisse la vitre avant est :bien: (pas un peu grande les jantes )