| Salut tout le monde..... | |
|
+6JJacques fredo84 Jean Claude Francis dakota Yankees 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yankees
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Salut tout le monde..... Mer 2 Déc - 10:09 | |
| Salut à tous je me presente, je suis Frédéric, j'ai 33 ans et j'habite dans l'oise.... comme beaucoup d'entre vous, ma passion, c'est les maquettes (militaire et surtout les avions) mais faute de place et de temps, ça fait plusieurs annéés que j' ai arreté cette passion..... Mais cela fait quelques mois, que l'envie me reviens et de faire autres choses, donc je me lance dans le monde des voitures Americaine pour commencé... j'espere que l'envie durera plusieurs années sinon j'espere avoir des coup de pouce de vous en cas de probleme, car quand je vois des modeles de certains menbres , je suis epater donc voilà pour ma présentation... | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: salut a toi Mer 2 Déc - 10:34 | |
| amicalement dakota | |
|
| |
Francis
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Sainte-Catherine,Québec Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde..... Mer 2 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde..... Mer 2 Déc - 20:08 | |
| j'espére que ta venue parmi nous te sera bénéfique pour rentrer dans le monde des voitures américaines, alors profites en ... | |
|
| |
fredo84
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : vancouver,canada Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde..... Mer 2 Déc - 21:12 | |
| tU AS FAIS LE BON CHOIX DE FORUM POUR TON RETOUR A LA MAQUETTE.... Courage.. Fred. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde..... Jeu 3 Déc - 5:51 | |
| c'est une bonne chose que ce forum te motive pour la reprise de ta passion ! les techniques du militaire sont toujours bonne a prendre bienvenue parmi nous | |
|
| |
swisscox
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : St Maurice (Suisse) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde..... Jeu 3 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
farin philippe
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : thimeon belgique Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde..... Ven 4 Déc - 2:37 | |
| | |
|
| |
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde..... Ven 4 Déc - 2:51 | |
| SALUT ET BIENVENUE SUR LE FORUM D'ou est tu dans l'oise ? ( moi de Creil !) | |
|
| |
Yankees
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Salut tout le monde..... Sam 5 Déc - 12:39 | |
| Bonsoir merci et tous pour vos reponses..... ce matin, j'ai recu la maquette que j'ai commande sur ebay c'est une mustang 1967 [img] j ai vu qu il y a quelques personnes, qui ont fait cette maquette ....... sinon pour repondre à low-cruising, je suis à henonville, c'est à 8 km de meru | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde..... Lun 7 Déc - 9:27 | |
| voila une belle reconversion,et sans aucun doute on aura besoin de ton savoir faire,comme toi tu auras besoin d'idées et de techiques sur les bases us. bienvenue et n'hésite pas pour les conseils pour ton projet mustang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde..... | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde..... | |
|