|
|
| mon premier camion custom un peterbilt | |
|
+10naskoalcar krazy.outlaw christian peterbiltman AFK farin philippe australien 36 JJacques flip.atm dakota 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: mon premier camion custom un peterbilt Lun 22 Mar - 6:33 | |
| | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mon premier camion custom un peterbilt Lun 22 Mar - 10:53 | |
| Collage bord à bord,renfort intérieur avec du pas trop épais genre 0,5 mm ,et puis mastic ponçage et rajout si nécessaire.Bon courage. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: mon premier camion custom un peterbilt Lun 22 Mar - 12:02 | |
| je viens d'éditer la poste, pour afficher les photos par contre, pourquoi protège tu le pare-brise ? pour elargir les ailes moi je les couperais dans leurs centre, puis je colle un boue de carte plastic que je ponce | |
| | | dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: mon premier camion custom un peterbilt Mar 23 Mar - 6:02 | |
| zelkam salut les fils vitre couverte en prévision de la peinture et merci pour les tuyaux Quand à Bernard merci aussi: oui: bon voila se que j'ai fait aujourd'hui juste posé des rajoute au niveaux des ailes merci a tous pour l'intérêt portée a se montage amicalement dakota | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: mon premier camion custom un peterbilt Mar 23 Mar - 7:41 | |
| Il y a un soucis dans tes photos... Il faut que tu enlèves les balises [url= .......] et [/url] Pour n'avoir que les balises img et /img.
flip | |
| | | dakota
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier camion custom un peterbilt Dim 28 Mar - 6:23 | |
| salut si s'est pas mal,en plus je vois que tu va a la peche ya une boite en arrière plan,qui le montre bien
sinon joli travail |
| | | dakota
| Sujet: Re: mon premier camion custom un peterbilt Dim 28 Mar - 21:23 | |
| salut bigredg non ses juste pour les maquette amicalement dakota | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier camion custom un peterbilt Dim 28 Mar - 21:28 | |
| salut dakota
ok
,sinon beau boulot,
a plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier camion custom un peterbilt | |
| |
| | | | mon premier camion custom un peterbilt | |