|
|
| Quelque part aux US | |
|
+7woody jr jef Jean Claude lesto JJacques eightball philbass 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quelque part aux US Sam 5 Jan - 7:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelque part aux US Sam 5 Jan - 7:36 | |
| il va falloir pousser les murs :gclin: |
| | | Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quelque part aux US Sam 5 Jan - 8:17 | |
| Tout est magnifique je pense neamoins que tu devrais patiner tes elements, surtout la benne et l fraiseuse. :gclin: | |
| | | mrshelby
Nombre de messages : 517 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quelque part aux US Sam 5 Jan - 11:05 | |
| | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quelque part aux US Sam 5 Jan - 12:13 | |
| tu va me tuer eric, quand il va etre terminer il va cartoner :lan: sinon comme Iceman manque un peu de patine a moins que ton garage viens d'ouvrir tout est neuf :gclin: | |
| | | philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quelque part aux US Sam 5 Jan - 22:15 | |
| Pour la patine des éléments, je veux attendre que le dio avance pour pouvoir placer les éléments à leurs place et voir quel type de patine je vais leur faire.
Et puis surtout avant tout ça, va falloir que mister J me donne un cours de vieillissement, en fait je ne sais pas comment faire ! | |
| | | jef
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : Gard 30, France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Quelque part aux US Sam 5 Jan - 22:45 | |
| il est frappé ce Philbass !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque part aux US | |
| |
| | | | Quelque part aux US | |
|