|
| petit Medley de mes réa tuning | |
| | Auteur | Message |
---|
ogk
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Gergy 71, France Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: petit Medley de mes réa tuning Lun 21 Déc - 23:02 | |
| | |
| | | RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: petit Medley de mes réa tuning Mar 22 Déc - 0:57 | |
| Ouais, toute une collection de Tuners. Ils sont très beaux. Sur la première Skyline (Pas la Fast and Furious), comment t'as fait les vitres mirroir?!?!? | |
| | | ogk
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Gergy 71, France Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: petit Medley de mes réa tuning Mar 22 Déc - 9:41 | |
| Avec du film a vitre de chez Carglass, tu récupères des chutes et tu le pose comme il le font chez Carglass mais sur tes vitres extérieurs. C'est hyper chiant à poser, surtout sur des parties bombés comme les vitres, mais le résultat et vraiment bien. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: petit Medley de mes réa tuning Mar 22 Déc - 11:53 | |
| | |
| | | ogk
| Sujet: Re: petit Medley de mes réa tuning Sam 26 Déc - 13:13 | |
| | |
| | | ludo90
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : DOUBS Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: petit Medley de mes réa tuning Ven 1 Jan - 2:49 | |
| salut, tout d'abord félicitations pour ta p'tite puce,c'est clair que ça vous change une vie,mais quel bonheur ces p'tits bouts. perso j'ai une p'tite choupette de 15 mois,qui demande énormément d'attention,donc comme pour toi la cadence de réalisation de mes maquettes s'est largement ralentie,c'est une toute autre organisation. pour en revenir à l'aspect maquettalistique de la chose:un grand pour l'ensemble de tes réas,j'étais déja tomber dessus sur d'autres forum et certaine m'ont fait saliver. tes effets de peintures sont saisissants(marbrée par ex),tes dios réussis et tes Sub sont superbe :,d'ailleurs la teinte de leur carrosserie c'est un gris métallisé?(pas évident à définir avec le sépia). @+... | |
| | | ogk
| Sujet: Re: petit Medley de mes réa tuning Dim 3 Jan - 2:40 | |
| Salut ludo Comme tu dis c'est un métier à temps plein d'être papa, mais maintenant je ne me reverrais pas vivre sans enfants, on vit vraiment des choses formidables avec eux. Ma grande à déjà 4 ans 1/2, elle est déjà très autonome, çà libére déjà pas mal de temps pour la petite ... Enfin comme dis le dictons petit, petit soucis, grand, grand soucis.on a bien le temps de vérifier cette adage. Pour la peinture les sub et le monospace sont peints en Gun Métal de chez Tamiya. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit Medley de mes réa tuning | |
| |
| | | | petit Medley de mes réa tuning | |
|