PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Empty
MessageSujet: scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux   scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:26

scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux 76n3ach7re_tn ....scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Bwmunuohjv_tn
....scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Gr9ktgh5eq_tn ....scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux 81fb5ekdmg_tn salutation a touse voisi le petit proget sur lequelle je bosse un peux .... tout le cablage de la semi est faite en fil de peche
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Empty
MessageSujet: Re: scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux   scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:55

je trouve ton ensemble jolie mais je pense que ce camion n'est peut etre pas le modéle bien choisi pour une benne TP .cet avis n'engage que moi,mais vu le peut de ... modele de camions...simple c'est a dire concu pour les travaux publics que l'on trouve en maquettes ,les maquettistes camions n'auront pas trop le choix .a eu de demontrer le contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
michel

michel


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/09/2008

scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Empty
MessageSujet: Re: scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux   scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:07

Voila ce que je vait mettre avec la benne
scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux 4x4_0014
un scania 4X4 si ca interesse je peut faire un wip sur l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://cmnd.forumactif.com/forum.htm
eric54




Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : beutal (25)
Date d'inscription : 04/10/2009

scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Empty
MessageSujet: Re: scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux   scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Empty
MessageSujet: scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux   scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:25

salut krazy .outlaw .... michel .. eric 54 krazy outlaw bien vu pour ta remarque que le scania ne vas pas avec la benne tp ... michel je suis interresse par le wip scania 4x4 .. eric la remorque et le scania vendu ensemble je les achetersur oups model pour l 'instant le scania et en cours de montage c 'est pourquoi que l' ord de la prises photos j'ai mis mon scania bleu en 6x4 mais pas de probleme je reprenderais une photos avec l'ensemble fini . merci quand meme de vos suggection ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Empty
MessageSujet: Re: scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux   scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scania 6x4 + remorque trailer 3 essieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUTE ITALERI : un remorque benne 3 essieux simple !!!!!!
» scania et sa remorque
» remorque transport matières corrosive, acid trailer terminé
» scania et remorque au talus
» MACK DMM 4 essieux "toupie à béton"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions européen-
Sauter vers: