| Mack pumper Chicago Fire Dept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALF
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : St-Léonard, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Mack pumper Chicago Fire Dept Mer 30 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept Mer 30 Déc - 12:44 | |
| salut alf : pour ton camion de pompier j adore aurais tu le nom du site pour les pieces resine en te remercient d avance |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : St-Léonard, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept Mer 30 Déc - 15:13 | |
| - JO 18 a écrit:
- salut alf : pour ton camion de pompier j adore aurais tu le nom du site pour les pieces resine en te remercient d avance
salut a toi Voici l`adresse http://www.fireengines.net/articles/ssbresins/index.htmlClique sur catalogue et tu trouvera plusieurs articles en resine tel que boyau, firefighter helmet, gyrophare, trafic cone, un camion de3 pompier Seagrave du new-York fire dept ect, ect . | |
|
| |
farin philippe
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : thimeon belgique Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept Mer 30 Déc - 20:04 | |
| salut claude jaime beaucoup ton camion si je ne me trompe pas il y avais pas des pieces chez models fire appartius qui a changer de non si je ne me trompe pas amicalement philippe une bonne annees a toi ainsi qua toute ta familles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept Mer 30 Déc - 22:54 | |
| salut,as tu peint ton camion car sur les photos le plastic fait translucide, apres avoir appliquer tes decalcques tu aurais du vernir l'ensemble du modele.pour tes manometres sur les cotés un petit frottage a sec de blanc mat afin de faire ressortir les gravures.quelques petits conseils | |
|
| |
ALF
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept Jeu 31 Déc - 4:23 | |
| - krazy.outlaw a écrit:
- salut,as tu peint ton camion car sur les photos le plastic fait translucide, apres avoir appliquer tes decalcques tu aurais du vernir l'ensemble du modele.pour tes manometres sur les cotés un petit frottage a sec de blanc mat afin de faire ressortir les gravures.quelques petits conseils
Salut J`ai fait ce camion out off box sans trop m`attarder sur la finition ,top de cabine peinturé et quelques petit détail a la hâte. c`étair juste pour m`amuser un peux maitenant je passe au chose sérieuse... Projet a venir: Première nacelle élévatrice du service d`incendie de montréal en 1965.(scratch) Autopompe Mack du Woodbury FD au cunnecticut Tracteur White-Freightliner (commencé) | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept Jeu 31 Déc - 4:28 | |
| | |
|
| |
farin philippe
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : thimeon belgique Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept Jeu 31 Déc - 4:30 | |
| salut claude j ai hate de voir tes nouveau models sa promet deja amicalement philippe | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept Jeu 31 Déc - 7:32 | |
| Err, c'est tu normal que je vois pas les photos du truck d'ALF? | |
|
| |
ALF
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept Jeu 31 Déc - 9:21 | |
| - RBA a écrit:
- Err, c'est tu normal que je vois pas les photos du truck d'ALF?
Sa prend quelques secondes pour les photos | |
|
| |
ALF
| |
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept Ven 1 Jan - 6:22 | |
| merci de nous faire "voyager" dans le monde des véhicules de pompiers de ton continent | |
|
| |
ALF
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept Sam 2 Jan - 4:24 | |
| - Customboy a écrit:
- merci de nous faire "voyager" dans le monde des véhicules de pompiers de ton continent
Merci bien Mais je doit te dire que moi aussi je suis faciné par les votres je vais les voir en réel sur youtube et des centaine de photos dans mon ordi et les désings sur vos semi je suis au air brush de très belle peinture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mack pumper Chicago Fire Dept | |
| |
|
| |
| Mack pumper Chicago Fire Dept | |
|