| AMT White-freightliner tracteur | |
|
+6farin philippe JJacques RBA krazy.outlaw dakota ALF 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ALF
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : St-Léonard, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: AMT White-freightliner tracteur Sam 2 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: amt white- freightliner tracteur Dim 3 Jan - 0:59 | |
| salut un bien beau tracteur avec une sacrée personnalité bon courage pour la suite amicalement dakota | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur Dim 3 Jan - 1:06 | |
| pour avoir monté les deux versions,celle ci et la day cab,c'est vrai que le raccord des panneaux de carosserie n'est pas facile.cela a été fait par AMT pour transformer la cabine en deux versions.j'ai detourner le probleme en ajoutant a chaque fois une barre de toit avec des gyrophares,a l' endroit du racord!!!!!!! | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur Dim 3 Jan - 1:45 | |
| C'est Optimus Prime!!!
Perso, j'aime bien ces truck à face plate! ^^ | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur Dim 3 Jan - 3:51 | |
| - RBA a écrit:
- C'est Optimus Prime!!!
pas bête ça, ça serais ça la déco c'est une rééditions ou un vieux boitage ? ça promet | |
|
| |
farin philippe
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : thimeon belgique Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur Jeu 11 Fév - 22:04 | |
| bonjour alf un camion que j aime beaucoup mais pas facile pour le sablage avec les rivets le mois prochain je t envoye des photos de ton camion a bientot amicalement philippe | |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : St-Léonard, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur Dim 21 Fév - 12:25 | |
| - farin philippe a écrit:
- bonjour alf un camion que j aime beaucoup mais pas facile pour le sablage avec les rivets
le mois prochain je t envoye des photos de ton camion a bientot amicalement philippe Salut farin le projet avance a pas de tortue, pas beaucoup le temps trop de travail Est tu en train de faire mon camion ???? Bye bye a bientôt | |
|
| |
farin philippe
Nombre de messages : 57 Age : 68 Localisation : thimeon belgique Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur Mar 23 Fév - 20:58 | |
| bonjour alf je vais commencer dans le courant du moi prochain je vai avoir la cabine debut du moi de mars je l ai deja vue elle est superbe des que je l aie je t envoye des photos pour que tu me donne t on avis a+ amicalement philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kit amt Mar 16 Mar - 2:02 | |
| salut j'ai eu le meme problème avec ce kit que je suis en train de réaliser en extreme custom mais pete18 ma corriger les défauts,et je le remerci je poste une image avant apres a plus |
|
| |
ALF
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur Ven 7 Mai - 8:48 | |
| Salut a tous Juste pour vous donné un petit apercu ou j'en suis rendu Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usÉvidament il reste encore beaucoup de travail de finition et de retouche. Dand le bleu il reste les étoiles blanche a faire l'intérieur est de la couleur de ce camion a cette époque soit "tan" L'idée de la déco mes venu en regardant un drapeau américan... enfin on verra le résultat final | |
|
| |
peterbiltman
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : drummondville quebec Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
ALF
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur Sam 8 Mai - 3:30 | |
| Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi mes photos sont grandeur "poster" poutant je clik sur format forum ??? je ne comprend pas | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
eric54
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : beutal (25) Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur Sam 8 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur Sam 8 Mai - 19:23 | |
| Elle claque ta déco! Bravo, j imagine que le masquage/ demasquage a du te donner des sueurs! Vivement la suite.
Flip | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur Lun 10 Mai - 5:24 | |
| problème avec tes photos, faut choisir 800X600 je vais essayer de m'en occuper demain ALF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMT White-freightliner tracteur | |
| |
|
| |
| AMT White-freightliner tracteur | |
|