|
|
| chevelle 70 street (FINI) | |
|
+8mrchevyblack laurent flip.atm trombotestut spring JJacques wagonlloyd pange 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: chevelle 70 street Mar 19 Jan - 5:42 | |
| salut très belle réalisation la couleur lui va bien amicalement dakota | |
| | | trombotestut
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: chevelle 70 street (FINI) Mar 19 Jan - 10:10 | |
| Belle réa et très originale!! Où as-tu trouvé ces jantes? J'en cherche désepérément du même style... | |
| | | wagonlloyd
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: chevelle 70 street (FINI) Mar 19 Jan - 11:04 | |
| :epat:tres tres belle cette chevelle | |
| | | pange
| Sujet: Re: chevelle 70 street (FINI) Mar 19 Jan - 11:53 | |
| merci à tous pour vos com's - Zelkam a écrit:
- 2 jours que je regarde ton poste impossible d'afficher les photos ..
la poisse j'ai moi aussi parfois quelques probleme pour afficher les photos mais ça dur quelques heures seulement (des ralentissement sur la ligne), j'espere que ça vas bientot s'afficher - Citation :
- trombotestut
Belle réa et très originale!! Où as-tu trouvé ces jantes? J'en cherche désepérément du même style... j'en est encore 4 si tu veux mais noir , il s'agit des jantes de la ferrarie ENZO | |
| | | RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: chevelle 70 street (FINI) Mer 20 Jan - 2:48 | |
| - Zelkam a écrit:
- 2 jours que je regarde ton poste impossible d'afficher les photos ..
Pas pour détourner le sujet, mais, j'ai des problèmes avec le temps de "loadage" de TOUTES les photos du site, sauf l'entête. Même les emoticones prennent du temps à se faire voire. *Retour au sujet* Superbe voiture. Les jantes de la Enzo lui vont bien. Le détaillage moteur est superbe et la job de peinture de type resto rod lui va à merveille. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevelle 70 street (FINI) Mer 20 Jan - 4:16 | |
| Aujourd'hui ça fonctionne superbe traitement, la mariage des 2 couleurs lui va vraiment bien pour le compartiment moteur et le châssis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevelle 70 street (FINI) | |
| |
| | | | chevelle 70 street (FINI) | |
|