philbass
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Yvelines 78, France Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: "J'peux vous aider ?" Jeu 11 Mar - 2:47 | |
| Allez zou, n petit truc vite fait, plus pour m'entrainer à la peinture de figurine qu'autre chose ! Les matériaux utilisés sont comme d'habitude Polystyrène extrudé, dépron, gesso, peinture acrylique, laque à cheveux, touillette à café, carton, fil électrique, carte plastique, pigments à peinture, et un tirage de la figurine fait maison ! Le socle fait 12cm x 6 cm sur 3 cm de haut, le mur lui fait 12,5 cm. La figurine est donnée pour du 1/20 (c'est pour du SF3D Maschinen Krieger pour ceux qui connaissent) mais je pense plutôt qu'elle se rapproche du 1/22 Le rapport avec les voitures est tout de même là ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! | |
|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: "J'peux vous aider ?" Jeu 11 Mar - 7:48 | |
| Encore une fois excellent ! les détails jusqu'à faire les visses sur la boite de dérivation, j'adore perso j'aimerai une grande façade comme ça pour prendre en photo mes réa, il me faut juste du temps et une grosse motivation. je suis toujours bluffer par le résultât des briques | |
|
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: "J'peux vous aider ?" Jeu 11 Mar - 12:00 | |
| | |
|
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: "J'peux vous aider ?" Ven 12 Mar - 7:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'peux vous aider ?" | |
| |
|