|
| Ford EXP 1982 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Ford EXP 1982 Jeu 25 Mar - 15:07 | |
| Bonjour a tous! Voici le 2e véhicule suspicieux de ma part a Granby... Un ford EXP acheté a ScrapMan (il le regrette depuis... (dommage)) Pour débuter, j'ai apporter quelques menues modfications... l'orrible turbo d'origine a été refait au complet Comme le kit était incomplet, j'ai du refaire la suspention arriere ainsi que l'échappement... Ensuite, j'ai élargi le train avant pour que les roues ne ressemblent pas au accident qui se produisent dans le pédagogique jeux GTA 4... Exemple... Bref les roues on passé de ca A ca L'intérieur a été crassé... Et l'extérieur aussi! La vitre arrière était fissurée, j'ai donc placé cet espece "d'aileron" Le spoiler avant a été volontairement cassé Le moteur dans son jus Et le chassi en entier Contrairement a la Lancia, Elle elle est sale!!!! @+ | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Ford EXP 1982 Ven 26 Mar - 5:11 | |
| Bravo , jolie réa . Une petite maquette simple , mais avec une peinture et une patine réaliste le résulta est superbe . | |
| | | krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ford EXP 1982 Ven 26 Mar - 7:52 | |
| j'aime bien ce style mais quelle origine?AMT OU REVELL.je ne connaissais pas ce modéle | |
| | | Mr.Dust
Nombre de messages : 218 Age : 104 Localisation : sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ford EXP 1982 Ven 26 Mar - 10:44 | |
| c'est un kit plus ou moins rare de MPC
trouvable sur Ebay pour 20 - 30$ | |
| | | wagonlloyd
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Ford EXP 1982 Mar 30 Mar - 15:23 | |
| Trippant ton EXP mais j'y aurai mis quel que fil a ton moteur pour lui donné un peut plus de réaliste | |
| | | Mr.Dust
| Sujet: Re: Ford EXP 1982 Mer 31 Mar - 11:07 | |
| - wagonlloyd a écrit:
- Trippant ton EXP mais j'y aurai mis quel que fil a ton moteur pour lui donné un peut plus de réaliste
j'ai bien essayer mais la documentation était rare... néanmoins, les bougies on été filés (le paquet de fils au dessus du collecteur d'échappement...) | |
| | | glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ford EXP 1982 Ven 22 Oct - 20:39 | |
| J'adore!! bravo pour ta ford elle est magnifique et Cool! il y a déja de la neige au canada! ca va etre bon, le sirop d'érable dans la neige =P | |
| | | RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Ford EXP 1982 Ven 22 Oct - 23:47 | |
| Glandalf, au risque de te décevoir, nous n'avons pas encore de neige au Québec, sauf, peut-être dans la région sub-arctique de la province. Si tu regarde la date de parrution du poste de Mr. Dust, il marque 25 Mars, donc, au printemps dernier. Cependant, il commencera sûrement à neiger bientôt, puisqu'on annonce de la neige fondante pour certaines villes, dont Joliette, à une heure au nord de Montréal.
Oh, et ensuite, le sirop, il ne se fait qu'au printemps, lorsque les journées sont chaudes et les nuits froides. Puisque l'eau d'érable, est en fait sa sève, et que lors des premières journées du printemps, il est plus facile de la recueillir pour la faire bouillir en sirop. | |
| | | Mr.Dust
| Sujet: Re: Ford EXP 1982 Sam 23 Oct - 9:54 | |
| bein hier il est tombé 3 flocons...
mais ST** qu'y fait frette en se moment! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford EXP 1982 | |
| |
| | | | Ford EXP 1982 | |
|