|
| grille calandre peterbilt 359 | |
| | Auteur | Message |
---|
eagle
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : France, Nord. Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: grille calandre peterbilt 359 Sam 3 Avr - 16:27 | |
| Bonjour à vous tous. Prochainement je vais attaquer le montage d'un Peterbilt 359, j'ai trouvé sur internet un fournisseur aux USA, qui vendait de la grille métallique pour calandre à l"échelle 1:25, je voudrais remplacer la grille existante en plastique par la métallique, le problème c'est la découpe du plastique de la calandre!!!!!! ou alors existe il des calandre en résine pré-découpé!!!!!!!!!! Quelqu'un a déjà procédé a ce genre de travail, si oui je suis preneur pour les explications de découpe. D'avance, merci. Calandre avec grille métal | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: grille calandre peterbilt 359 Dim 4 Avr - 2:20 | |
| | |
| | | eagle
Nombre de messages : 94 Age : 65 Localisation : France, Nord. Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: grille calandre peterbilt 359 Dim 4 Avr - 2:38 | |
| Merci pour le renseignement, mais j'aimerais savoir ou tu as trouvé les lames x-acto, en magasin ou sur internet, j'habite le département du Nord, France. | |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: grille calandre peterbilt 359 Dim 4 Avr - 9:49 | |
| | |
| | | eagle
| Sujet: Re: grille calandre peterbilt 359 Lun 5 Avr - 0:22 | |
| Salut à toi le Cht'i Ben comme on dit chez mi, j'ai commandé chez les ricains, in France on trouve rin, chez le désert!!!!! Trêve de plaisanterie je te remercie pour ton aide et tes adresses, j'ai commandé, je vais attendre de recevoir!!!!!!! Comme tu peux le voir sur"PRESENTATION OVERVIEW" sujet: maquettiste truck 1:25 ,j'ai pas mal de maquettes de trucks à faire!!!!!!!!!
Cordialement. | |
| | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: grille calandre peterbilt 359 Lun 5 Avr - 0:44 | |
| salut eagle pour pour la calandre comme te dis Bernard tu decoupe l'interieur de la calandre en proteger le chrome avec du scoch de carrosserie. a au faite je realise ce genre de pieces et beaucoups d'autre en resine , ailes avant et arriere capots ECT. moi meme je je realise quelque trucks custom. donc bonne maquette a toi. | |
| | | eagle
| Sujet: Re: grille calandre peterbilt 359 Lun 5 Avr - 1:10 | |
| Dans le futur je vais réaliser un australian truck,un Mack Superliner Black Thunder n°707 de chez italeri, j'ai du me procurer des pièces supplémentaire en résine, ailes arrières, élargisseur d'ailes avant, ect, je me suis procuré toute les pièces en Angleterre chez KFS. si je comprend bien toi tu fabrique les pièces en résine, tu en vend????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grille calandre peterbilt 359 | |
| |
| | | | grille calandre peterbilt 359 | |
|