Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Little Red Wagon Sam 10 Avr - 0:22
Bonjour à tous! Voici le fameux "Little Red Wagon", le tout premier wheelstander. J'ai fait une petite recherche sur internet et celui-ci, comme pas mal toute les voitures de course, a subi plusieurs changements/upgrades au fil des ans. Mon modele ne représente pas une version/époque du LRW en particulier, c'est un mélange des différentes versions. Je l'ai simplement construite selon mes gouts et avec ce que j'avais en main.
J'ai bien aimé ce kit de Lindberg, qui offre aussi la possiblilité de construire un Dodge A100 pickup d'origine. J'ai vu que Lindberg a récemment sorti une version Coca-Cola de ce kit, je pense à m'en procurer un et construire un Dodge A100 pickup street machine ou encore me procurer un body de Dodge A100 van de Jimmy Flintstone
Donc pas mal tout provient du kit, j'y ai simplement ajouté quelques détails. Peinture automobile basecoat/clearcoat (chrysler 2008 code PRH) et les décalques proviennent du kit.
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Little Red Wagon Sam 10 Avr - 0:47
parfait. montage de qualité sobre et élégant a la fois
dans ce kit, tu n'as pas la possibilité de faire cette version
merci pour les photos
Bruno
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Little Red Wagon Sam 10 Avr - 0:59
La carrosserie de la van n'est pas dans le kit, seulement le pickup. Mais Jimmy Flintstone fait une carrosserie de Dodge van A100 en résine.