| Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters | |
|
+5JJacques RBA flip.atm psykoman001 ogk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ogk
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Gergy 71, France Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters Sam 10 Avr - 0:56 | |
| | |
|
| |
psykoman001
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters Sam 10 Avr - 2:46 | |
| tres beaux modele. le carbone c es un decal ou tu la fai toi meme? | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters Sam 10 Avr - 4:24 | |
| - psykoman001 a écrit:
- tres beaux modele. le carbone c es un decal ou tu la fai toi meme?
J allais poser la même question! Cette déco est très sympa, je suis preneur pour un plus d' info sur sa réalisation? Flip | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters Sam 10 Avr - 6:44 | |
| Ah, wow! Superbe! Mais, à part la peinture custom, c'est quoi qui est modifié sur cette EVO X?
'Serait l'fun d'avoir une liste des détails changés sur votre voiture. ^^ | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters Sam 10 Avr - 11:49 | |
| terrible la déco carbone, comme les copains plus d'info sur la déco superbe montage de qualité | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 1375 Age : 53 Localisation : Le Roeulx, Belgique Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters Dim 11 Avr - 6:09 | |
| Le choix des teintes est térrible .OK pour le prochain Fast & Furious 5 | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters Dim 11 Avr - 6:52 | |
| pour l'avoir vu en vrai... a moirans superbe réa.bravo | |
|
| |
ogk
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Gergy 71, France Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters Ven 16 Avr - 10:26 | |
| Salut à tous, merci pour vos commentaires positifs Alors je vais faire une petite récape des modifs ce sera pas long promis. Tout d'abords la déco, c'est du carbone studio 27 au 1/20, j'ai récuperer la trame de notre logo du club, je l'ai mis en inverse et à la bonne taille et imprimer sur de la feuille de calque, ensuite j'ai bien laisser séché l'encre, j'ai découper la trame et je l'ai mouillé pour quel s'applique sur la carrosserie pour bien vérifier la taille et pour découper les formes non utilisé (comme les vitres par exemple). Ensuite j'ai posé le calque sur ma feuille de decal carbone et j'ai découpé morceaux par morceaux ma decal carbone que j'ai aposer sur la carrosserie.(çà m'as pris 2 après midi entier mais le résultat final et pas trop mal. Pour les autres modifs, les jantes sont des Tamiya, à mettre sur de l'Aoshima c'est variment galère. Autrement j'ai perçé toutes les aérations sur la carrosserie ( capot et aile) et mis de la grille en photodécoupe (au départ) pour remettre de la grille classique. Sinon autre moment de bravoure la calandre et le diffuseur en decal carbone. Voilà, j'espère ne pas vous avoir saoulé trop longtemps. | |
|
| |
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters Ven 16 Avr - 10:34 | |
| magnifique réa et comme les autres magnifique déco | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters Sam 17 Avr - 5:17 | |
| Merci pour les explications!!!
Flip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters | |
| |
|
| |
| Mitsubshi Lancer Evo X Kit Club asphalt Masters | |
|