| TRUCKS 3D : en collection ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: TRUCKS 3D : en collection ..... Ven 16 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCKS 3D : en collection ..... Sam 17 Avr - 3:43 | |
| génial
a tu un lien pour allez sur le site,car j'ai des idée pour le future |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: TRUCKS 3D : en collection ..... Sam 17 Avr - 5:09 | |
| Ah, tabouare! Si les gars du forum de Carmageddon avaient trouvé comment faire fonctionner les "traillers" dans Carmageddon 2 y'en as qui baveraient et feraient tout pour les convertir en voiture de Carmageddon 2!
Le gars qui a fait ces camions-là est fana! Bein, un peu comme nous, sauf qu'il les fait sur ordi! ;p | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: TRUCKS 3D : en collection ..... Sam 17 Avr - 5:20 | |
| La citerne flamming tribal : excellent!!!
Allez les gars au boulot!
Flip | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: TRUCKS 3D : en collection ..... Sam 17 Avr - 19:19 | |
| - bigredg a écrit:
- a tu un lien pour allez sur le site
à vrai dire j'ai fait une "pêche" sur plusieurs sites et je vous en met des compiles au fur et à mesure, afin de prendre le temps d'apprécier le travail (et les idées à en tirer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCKS 3D : en collection ..... Sam 17 Avr - 21:02 | |
| daccord
sinon,tu tape quoi,afin de facilité mes recherche,car il y a des cabover,qui me plaise,et je pense me basé dessus,pour de future creation
merci |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
trabman21
Nombre de messages : 259 Age : 54 Localisation : en voyage Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: TRUCKS 3D : en collection ..... Dim 18 Avr - 23:54 | |
| - Customboy a écrit:
- bigredg a écrit:
à vrai dire j'ai fait une "pêche" sur plusieurs sites et je vous en met des compiles au fur et à mesure, afin de prendre le temps d'apprécier le travail (et les idées à en tirer) Salut, Sans dire que ce topic n'est pas interessant, je pense qu'il serait plus à sa place dans la rubrique "boite à idées". A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCKS 3D : en collection ..... Lun 19 Avr - 0:01 | |
| salut
oui et non
sa reste de la cration quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: TRUCKS 3D : en collection ..... Lun 19 Avr - 0:50 | |
| - trabman21 a écrit:
- Customboy a écrit:
- bigredg a écrit:
à vrai dire j'ai fait une "pêche" sur plusieurs sites et je vous en met des compiles au fur et à mesure, afin de prendre le temps d'apprécier le travail (et les idées à en tirer) Salut, Sans dire que ce topic n'est pas interessant, je pense qu'il serait plus à sa place dans la rubrique "boite à idées". A+ bonne réponse sur sa place ..... à vrai dire je me suis posé la question et j'ai pris la décision de mettre mes posts "directement" dans la rubrique des intéressés afin d'être dans le vif du sujet avec eux
Dernière édition par Customboy le Lun 19 Avr - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCKS 3D : en collection ..... Lun 19 Avr - 7:29 | |
| voila bonne réponse s'est du camion us,donc il est bien dans sa rubrique je l'aurais pas vu ailleur
mais d'autre image sont les bienvenu,surtout les cabover
a plus |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRUCKS 3D : en collection ..... Lun 19 Avr - 23:07 | |
| se serais cool
si tu pouvais les avoir individuelement,pour pouvoir mieux les regardé,et par la meme occasion les examiner |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUCKS 3D : en collection ..... | |
| |
|
| |
| TRUCKS 3D : en collection ..... | |
|