| VW combi Pick Up 1967 Jack D. | |
|
+10laurent ALF christian jarvice baricade JJacques spring krazy.outlaw psykoman001 flip.atm 14 participants |
Auteur | Message |
---|
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Lun 3 Mai - 2:31 | |
| Bonjour , Je vous présente mon combi sur base du Pic Up 1967 de hasegawa monté dans le cadre du PEC. Le WIP : https://plastimodelkits.keuf.net/pek-attelage-vehicule-voiture-sur-remorque-f28/ensemble-combi-pick-up-remorque-drag-jack-d-t5284.htmLes modifs : -Droppage -Ajout de l'arceau de benne Les photos : Quelques erreurs sur ce combi mais il me plait bien! La peinture n'est pas encore au top.....les photos font ressortir de la peau d'orange... Il faut que je m'améliore dans la dilution de mon vernis PU. Il y a aussi une erreur irréversible sur la position des ridelles latérales de la benne...oups! A vos com et RDV prochainement dans le PEC pour le voir tracter le drag! flip | |
|
| |
psykoman001
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Lun 3 Mai - 3:21 | |
| tres bien realiseil es terrible et si tu veut un petit conseil pour la finition de la peinture il faut tous simplement depolire au 2000 a l eau pui repolire avec du bon polish style 3M et tu verra le resulta a++ j espere t avoir un peut aider | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Lun 3 Mai - 7:33 | |
| bien vu mais c'est vrai que la peinture devrait etre amelioré,les decalcques maisons? | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Lun 3 Mai - 19:43 | |
| malgré le (petit ) défaut de peinture ,cela reste une trés belle réa. j'aime beaucoup ton idée de Jack en sponsor. | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Mar 4 Mai - 3:54 | |
| salut Flip, mis a part ces détails mineur,ta réalisation est tous simplement grandiose, l'idée, les détails le couvre benne avec le bois. l'intérieur de la benne (je ne comprend pas ton défaut irréversible) perso j'adore en dépolissant la carrosserie tu aurais pu adoucir voir totalement supprimé la peau d'orange. Pour le vernis poliuréthane, j'ai eu le pb aussi, ma première passe est bien souvent comme la tienne, puis je ponce avec du papier a poncer de chez "détails master" 4000,6000 et je revernis. le froid aussi peux occasionné ce genre de mésaventure. C'est pour ça maintenant que je m'impose une rigueur. J'ai noté exactement les quantités de mélange qui vont bien que je reproduis a chaque fois et avant de peindre je chauffe ma pièce avec un petit chauffage pour avoir les 20° Pendant mes vacances au Québec, j'ai eu l'occasion de faire des essais sur une base déjà peinte au pinceaux acheter au NNL. juste avec du 2000 a sec puis des polish a gros grains puis grains fin acheter dans un centre auto ! nous avons réussi a obtenir un effet miroir hallucinant. faut maintenant que je trouve l'équivalence en produit français. encore Bravo JJacques | |
|
| |
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Mar 4 Mai - 22:34 | |
| Très beau véhicule . Il parait très bien et que dire de la peinture un seul mot me viens a l'esprit fantastique. Encore bravo. | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Mer 5 Mai - 6:17 | |
| Merci les gars, c'est cool! @ krazy.outlaw : Les decals ont été acheté à : http://members.optusnet.com.au/pattosplace/home.html@ psykoman001 et Zelkam : Merci pour vos conseils. Mon soucis sur ce combi c'est les différents reliefs qui font que le ponçage après vernis est risqué, il m'est arrivé d'attaquer la peinture sur certaine partie....et donc j'ai du faire des retouches. Mais je ponçais au 1200, surement trop agressif! J'espère un jour sortir des peintures comme les votres. Celle du drag est beaucoup plus réussi. L'autre avantage c'est que cela se voit beaucoup sur les photos et que très peu à l'oeil nu. Je prend bonne note de vos conseils pour la prochaine réa. Sur l'erreur : en fait j'ai inversé dans la benne les ridelles gauche et droite... A bientôt flip | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Ven 7 Mai - 5:33 | |
| | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Ven 7 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Dim 9 Mai - 1:03 | |
| il et superbe la classe. | |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : St-Léonard, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Dim 9 Mai - 1:46 | |
| J'avoue que c'est un travail de maitre C'est très original ton concept. Ici au Québec ce petit camion a l'époque était souvent utiliser par des "freak" peace and love peint avec des couleur pastel , grosse fleur, bonhomme sourire,ect ect. ils partait sur des "nowhere" Enfin tu ma rappelé de bon souvenir. | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Dim 9 Mai - 2:43 | |
| Content qu'il vous plaise!!! Cool! Si je pouvais en avoir un en vrai, il serai bien sûr chargé de D'jack mais aussi d'une planche de surf, d'un VTT et de plein d'amis pour profiter de la vie! Le concept VW combi!!!
flip | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Sam 12 Juin - 8:11 | |
| la peinture n'est jamais une étape facile,cela depend de plusieurs facteur,et toujours prendre ce grand moment,en toute maitrise des produits et de patience pour l'application. le matériel est aussi important et choisir son jour,pour ceux qui peignent en extérieur ou bien tempérer sa chaleur pour les autres qui utilises des cabines avec chauffe. cela dit j'ai suivi toutes tes étapes,encore bravo pour ton gros boulot,si ce n'est qu'une histoire de vernis et non du noir,suit les conseils de certains et tous rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
baptman
Nombre de messages : 1300 Age : 45 Localisation : Montevrain 77, France Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Lun 5 Juil - 22:51 | |
| wow, superbe | |
|
| |
swisscox
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : St Maurice (Suisse) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Lun 5 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Iceman
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Nevers 58, France Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Jeu 8 Juil - 3:08 | |
| Magnifique j'adore l'idée et la rea est superbe:) | |
|
| |
chromecop
Nombre de messages : 110 Age : 61 Localisation : Suede, Europe Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. Mar 2 Avr - 22:41 | |
| Very nice build, I like it a lot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VW combi Pick Up 1967 Jack D. | |
| |
|
| |
| VW combi Pick Up 1967 Jack D. | |
|