Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: comment j'ai connu PETE18 (partie 1) Mar 11 Mai - 1:24
c'était à Jabekke en ...... 2004 !!!!!!!
et notre "custom trucker" attitré présentait (déjà) des transformations faites par ses soins comme à cette époque je faisait encore des articles pour la revue Model Car Magazine, j'ai profité d'être exposant et reporter .... ce qui m'a permis de prendre des photos de trucks complètement inconnus puisque c'était des créations "scratch" de Christian (alias PETE18) !!!!!!
alors j'ai décidé de vous en présenter quelques uns de ses modèles qui étaient exposés à cette époque
voilà la première partie faite , la suite va venir .....
une chose et sure , c'est que tout le monde peut évoluer dans la maquette car là vous en avez une preuve .... quand on voit les customs trucks actuels de PETE18 !!!!
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: comment j'ai connu PETE18 (partie 1) Mar 11 Mai - 6:00
bravo a toi de rendre hommage a se grand monsieur de la maquette moi je chapeau bas monsieur
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: comment j'ai connu PETE18 (partie 1) Mar 11 Mai - 22:10
de belle photos merci JC (customboy) mes ses grasse a toi tu ma conseiller pour les finition et les peinture donc je t'en remercie.et des conseille ont en a tous besoin pour réaliser nos model.
Invité Invité
Sujet: Re: comment j'ai connu PETE18 (partie 1) Mar 11 Mai - 22:15
de bien beau model,et une belle rencontre
bravo a tous les deux
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: comment j'ai connu PETE18 (partie 1) Mer 12 Mai - 0:34
pete18 a écrit:
de belle photos merci JC (customboy) mes ses grasse a toi tu ma conseiller pour les finition et les peinture donc je t'en remercie.et des conseille ont en a tous besoin pour réaliser nos model.
c'est ce que l'on appelle " être passionné", et je le suis, même si mon style ne correspond pas à tout le monde .... et c'est tant mieux car c'est ce qui fait les différences entrent chaques maquettistes et nous permet d'apprécier leur réalisations à leur juste niveau
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: comment j'ai connu PETE18 (partie 1) Mer 12 Mai - 6:58
un Hommage mérité, de beau modèles déjà a l'époque :yes:
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: comment j'ai connu PETE18 (partie 1) Mer 12 Mai - 8:33