CHANTELOUP 2010: le "scholl bus PHANTOM CADILLAC " de Bruno
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: CHANTELOUP 2010: le "scholl bus PHANTOM CADILLAC " de Bruno Sam 9 Oct - 22:50
une fois de plus c'est un modèle que je souhaitai voir de près ..... et là j'ai été gâté !!
il faut savoir que ce projet a été réalisé sur une photo (virtuelle faites avec photoshop) que j'avais trouvé en 2005 sur le net et que donné à Bruno lors du KITCARSHOW de 2006
voilà l'idée de base:
et pour avoir quelques idées pour le look et les proportions , voilà un autre modéle (réel)
maintenant place à sa réalisation :
et puis il a quelques parties ouvrantes comme le capot moteur avec un cadillac à l'intérieur
avec les portes latérales , qui s'ouvrent également mais avec une à l'extérieur et l'autre à l'intérieur
et bien sur la porte arrière
et pour information , les charnières sont faites en corde à piano pour être le plus discret possible
j'oubliai , il a un autre scholl bus en cours de réalisation ... mais sur base de Hummer !!!!!
et c'est en voyant ces modèles que j'ai d'abord "craquer" pour mon rod bus pour aller vers mon coe limo bus !!!!!
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: CHANTELOUP 2010: le "scholl bus PHANTOM CADILLAC " de Bruno Dim 10 Oct - 0:35
ces photos lui rendent hommage comme il se doit !! sans oublier la gentillesse de Bruno !!
superbe réa
fastback 289
Nombre de messages : 463 Age : 46 Localisation : Montchevrier 36, France Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: CHANTELOUP 2010: le "scholl bus PHANTOM CADILLAC " de Bruno Dim 10 Oct - 2:32
magnifique réa rien a dire
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: CHANTELOUP 2010: le "scholl bus PHANTOM CADILLAC " de Bruno Dim 10 Oct - 3:41
Super délire bien réalisé! Merci de nous en faire profiter.
flip
RBA
Nombre de messages : 368 Age : 43 Localisation : Pointe-aux-Tremble (Montréal), Québec, Canada Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: CHANTELOUP 2010: le "scholl bus PHANTOM CADILLAC " de Bruno Dim 10 Oct - 6:54
Trop cool celle là! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHANTELOUP 2010: le "scholl bus PHANTOM CADILLAC " de Bruno
CHANTELOUP 2010: le "scholl bus PHANTOM CADILLAC " de Bruno