|
| Ford Falcon Interceptor " Mad Max 2 " | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ford Falcon Interceptor " Mad Max 2 " Jeu 21 Oct - 10:25 | |
| Bonjour a tous, Pour mon deuxième post, je vous présente mon Interceptor. A vous. |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford Falcon Interceptor " Mad Max 2 " Ven 22 Oct - 1:27 | |
| un film culte "mad max" toute une époque ... les salissures rendent bien, montage propre. Ton moteur est juste un peu trop propre par rapport au reste de la carrosserie. C'est juste une remarque personnel qui ne gâche en rien la qualité du montage essaye de nous présenter avec d'autre photos, intérieur, compartiment moteur, d'autre perspective pour apprécier au mieux ta réa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Falcon Interceptor " Mad Max 2 " Ven 22 Oct - 1:33 | |
| Ben une photo de l'intérieur ça vas être difficile car elle est vitrée, et puis le moteur, sur ce modèle de maquette est inexistant, c'est juste une pièce chromée qui ressort du capot. |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ford Falcon Interceptor " Mad Max 2 " Ven 22 Oct - 1:39 | |
| - doom66 a écrit:
- Ben une photo de l'intérieur ça vas être difficile car elle est vitrée, et puis le moteur, sur ce modèle de maquette est inexistant, c'est juste une pièce chromée qui ressort du capot.
autant pour moi, je pensais que ce kit avait un moteur, pour l'intérieur j'avais espérer que tu en avait fait lors du montage. merci pour ta réponse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Falcon Interceptor " Mad Max 2 " Ven 22 Oct - 1:42 | |
| J'ai effectivement monté et peint l'intérieur, mais comme les couleurs sont sombres, on ne voit pas grand chose a travers les vitres. (Je t'ai envoyé un mp) |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Ford Falcon Interceptor " Mad Max 2 " Sam 23 Oct - 0:08 | |
| Une belle réa , par contre quelque détailles me chagrine , ta patine n'est pas cohérente , je m'explique , tu commence avec des salissure de teinte rouge , logique pour une voiture AUSTRALIENE , mais t'est roues ne sont plus patinée de la même couleur , pareille pour les bas de caisse et l'arrière , ne le prend pas mal , mais vraiment comme un conseil . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ford Falcon Interceptor " Mad Max 2 " Sam 23 Oct - 0:13 | |
| T'inquietes pas au contraire, Merci du conseil, je vais y remédier !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Falcon Interceptor " Mad Max 2 " | |
| |
| | | | Ford Falcon Interceptor " Mad Max 2 " | |
|