PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage sur les coe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

sondage sur les coe Empty
MessageSujet: sondage sur les coe   sondage sur les coe Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:04

je poste volontairement en double mon sondage, car tous les monde ne regarde pas forcement
toutes les rubriques , alors voilà ce qui est dans la rubrique COE du forum , car il ne faut aps
l'oublier ce sont des petits camions américains et qui ne sont pas tous customs et que l'on peut
les réaliser en version "stock" et j'ai changé les photos pour ce post :
je vous soumet ce petit sondage (personnel) pour savoir quelles sont vos attentes
ou vos envies dans la réalisation de projets

d'abord il y a 2 grandes tendances dans le genre :
les années 1939/1940/1941 (chevy, dodge)
les années 1948 à 1960 (chevy, dodge,ford, gmc)

pourquoi cette demande, car j'ai décidé de réaliser des "masters" afin de faire des moulages en résine
(avec la collaboration d'un membre du forum)

pour l'instant je "travaille" sur le chevy 41

sondage sur les coe 41chevydumpearlburk2


et le dodge

sondage sur les coe 46dodgecoe1

voilà ça fait un moment que ça me "travaillait"..... je me lance dans un boulot de malade !!!!!!
(et tout ça dans mes moments libres)

bien sur d'autres modèles vont s'ajouter à ma liste dans les mois à venir car je dispose aujourd'hui d'une documentation
conséquente qui me permettra de faire pas mal de modèles des années que j'ai cité

merci d'avance de vos réponses qui devraient me stimuler ......

ah j'oubliai, j'ai craqué (suite à l'achat de kit résine de Pete18) pour cette version du tempo matador : le delivery
et je suis sur sa réalisation !!!!!!

c'est vrai que dans ce cas c'est de l'européen

sondage sur les coe 0070tempomatadorkastenw
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

sondage sur les coe Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les coe   sondage sur les coe Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:59

les modèles stock me font bien craqué, tu veut savoir quoi exactement quoi dans ton sondage ?

qu'elle modèle construire, pour que l'on puisse les acheter ?

ou si l'on souhaite un modèle particulier ?

comme, pense tu résoudre le problème des emblèmes et diverse insigne sur la carrosserie ?

ou tous simplement si les COE nous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage sur les coe Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les coe   sondage sur les coe Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:39

je pense que je serai interessé par ce genre de modéle mais en montage stock dans leur jus a ma facon.reste a trouver les moteurs et les chassis et les roues enfin tout ce qui va avec.n'oublie pas que la résine rebute beaucoup de modeliste par le travail qu'il y a dessus.il faut essayer de sortir des modeles propre... enfin tu me comprend.mais vu le peut de nouveautées le montage d'un modele comme ceux que tu propose c'est la satisfaction d'avoir un vieux camion qui change de tout ce que l'on voit habituellement.j'ai aussi un projet,concernant la gamme de camion renault mack résine (petit tonnage)qui devrait aboutir bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

sondage sur les coe Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les coe   sondage sur les coe Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:23

Zelkam a écrit:
les modèles stock me font bien craqué, tu veut savoir quoi exactement quoi dans ton sondage ?

qu'elle modèle construire, pour que l'on puisse les acheter ?

ou si l'on souhaite un modèle particulier ?

comme, pense tu résoudre le problème des emblèmes et diverse insigne sur la carrosserie ?

ou tous simplement si les COE nous intéresse ?

à vrai dire je vais avancer mes modèles et une fois prêt je vous les montrerai avant de faire des éventuels moulages qui seront à acheter

pour ce qui est des enseignes ou autres , ce sera dans la finition des résines de coe US (relativement simple) et pour les détails il faudra puisser dans les boites de plastique (je suis pas modelhaus Wink ) car ce qui compte c'est d'avoir des bases pour travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

sondage sur les coe Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les coe   sondage sur les coe Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:34

krazy.outlaw a écrit:
je pense que je serai interessé par ce genre de modéle mais en montage stock dans leur jus a ma facon.reste a trouver les moteurs et les chassis et les roues enfin tout ce qui va avec.n'oublie pas que la résine rebute beaucoup de modeliste par le travail qu'il y a dessus.il faut essayer de sortir des modeles propre... enfin tu me comprend.mais vu le peut de nouveautées le montage d'un modele comme ceux que tu propose c'est la satisfaction d'avoir un vieux camion qui change de tout ce que l'on voit habituellement.j'ai aussi un projet,concernant la gamme de camion renault mack résine (petit tonnage)qui devrait aboutir bientot!!

c'est vrai que mon système de création est fait pour une minorité amoureux de ce genre de modèles et bien sur transformateurs et finisseurs dans le style de chacun
c'est vrai aussi que pour les parties moteur, châssis et roues c'est une fois de plus le problème de chacun car je fais cette démarche pour offrir des possibilités de changer et d'avoir du nouveau pour ce faire plaisir
mon but n'est pas de m'enrichir mais sortir des modèles qui nous (me) manquent (une dizaine à vendre pour amortir les frais de moulage)
pour ce qui est de la résine , on devrait faire au mieux sachant que ce n'est pas du plastique et qu'il y a toujours des petites bulles à reprendre

et puis si ma proposition ne se développe pas , j'aurai au moins de modèles bien spécifiques dans ma collection .... stock ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

sondage sur les coe Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les coe   sondage sur les coe Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:27

Moi, j'en suis! Bien intéressé! Je verrai bien un COE plateau dans ma vitrine.
Après l'idée d'un sondage est cool pour satisfaire le plus de monde et que tu rentres dans tes frais.
Allez Customboy : au boulot!
On sera là pour te donner la motivation.
Je pense qu'il faudrai bien documenter le sondage, histoire que l'on se mette bien d'accord sur le modèle
qui plait à tous.
Avec pourquoi pas à la clef un "Projet en Commun" qui pourrai être bien sympa!

flip
Revenir en haut Aller en bas
christian
Modérateur
christian


Nombre de messages : 1737
Age : 60
Localisation : vierzon 18, France
Date d'inscription : 19/03/2008

sondage sur les coe Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les coe   sondage sur les coe Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:09

moi je suis intéressé par des COE. une tres belle brochette de plateau ou avec remorque de l'epoque a realiser d'origine avec chassis d'opel bliss roues et interieur. pour les embleme a realiser en decalco a l'eau.superbe le delivery matador je n'avais pas trouver de photos merci JC. pour le tien bravo il va etre classe.

sondage sur les coe Dsc04210
Revenir en haut Aller en bas
krazy.outlaw

krazy.outlaw


Nombre de messages : 2053
Age : 64
Localisation : MORTEAU, Franche-Comté
Date d'inscription : 06/08/2008

sondage sur les coe Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les coe   sondage sur les coe Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:19

a l'adresse de custom boy,je réitere mon idée de proposer une base simple et commune pour poser les futures cabines résine,ou au moins orienter les futurs acheteurs sur les bases necessaires au montage de ces modeles ,c'est ce qui fera avancer les eventuels acquereurs vers ce genre de maquettes.pour ma part je sais qu'avant d'acheter une cabine résine d'un camions US je recherche toujours (chassis,moteur roues).
Revenir en haut Aller en bas
http://krazy.outlaw@laposte.net
Jean Claude
Co-Administrateur
Jean Claude


Nombre de messages : 7746
Age : 70
Localisation : à 15 mn de l'océan
Date d'inscription : 06/10/2007

sondage sur les coe Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les coe   sondage sur les coe Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:27

krazy.outlaw a écrit:
proposer une base simple et commune pour poser les futures cabines résine,ou au moins orienter les futurs acheteurs sur les bases necessaires au montage de ces modeles ,c'est ce qui fera avancer les eventuels acquereurs vers ce genre de maquettes.

c'est bien dans cette base là que je veut aboutir
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/customboy/
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

sondage sur les coe Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les coe   sondage sur les coe Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:25

en regardant chez modelhaus, on peut retrouver certain emblèmes

éventuellement les copier a partir des détails sur des kits plastic existant

a voir... pour moi, ça sera un Dodge allez JC au boulot lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Contenu sponsorisé





sondage sur les coe Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les coe   sondage sur les coe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les coe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE sur les COE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions US-
Sauter vers: