| Encore un petit nouveau sur ce site! | |
|
+6laurent fred1604 scan18 christian trabman21 filsderoutieronater 10 participants |
Auteur | Message |
---|
filsderoutieronater
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : Rochefort 17300 Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Encore un petit nouveau sur ce site! Mer 1 Déc - 21:47 | |
| Enfin, petit nouveau, 45 ans tout de meme!
Je visite ce site depuis plusieurs semaines et donc je me regale chaque jour. C'est parfait!
J'ai donc 45 ans, je suppose grabataire pour certains sur ce site, et je maquettise depuis maintenant 30 ans. Camions, autos, avions, bateaux, j'ai tout essaye avec plus ou moins de reussite, plus ou moins de casse suite a mes nombreux demenagements, mais je suis toujours et encore passionne par ce hobby. Je suis interesse pour oster sur ce site mes reas avec quelques photos, la premiere devrait etre une Mercedes 500K de chez Heller, en cours avec bien sur du superdetaillage. Je suis tres tres lent au montage car un peu trop perfectionniste. Et comme j'aime le poncage, masticage... Je vis a Rochefort dans le 17 mais ai longtemps vecu dans le 76 a Rouen ou je trainais mes guetres chez Minitrains, certains reconnaitront ce superbe magasin ou il faisait bon y trainer! Marie, sans enfants donc tres dispo pour ce hobby!
Je pense me (remettre) bientot au militaire avec pour specialite les camions de la seconde guerre mondiale. Affaire a suivre donc...
En tout cas content de m'etre inscrit sur ce site auquel je souhaire longue vie et sur lequel je continuerai a venir chaque jour pour m'inspirer de vos montages et vos conseils.
Andre. | |
|
| |
trabman21
Nombre de messages : 259 Age : 54 Localisation : en voyage Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau sur ce site! Jeu 2 Déc - 0:34 | |
| Salut "l'ancien" , Bienvenue ici. A+ | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau sur ce site! Jeu 2 Déc - 21:36 | |
| salut | |
|
| |
scan18
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau sur ce site! Jeu 2 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau sur ce site! Ven 3 Déc - 8:19 | |
| | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau sur ce site! Ven 3 Déc - 9:09 | |
| bienvenue,et avant pour tes photos d'autos et camions. | |
|
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau sur ce site! Sam 4 Déc - 0:52 | |
| - filsderoutieronater a écrit:
- J'ai donc 45 ans, je suppose grabataire pour certains sur ce site, .
non,non car je fait parti des "seniors" et pas grabataire !!!!!!!! allez profites bien de notre forum pour exprimer toutes les forces de maquettiste dues à ton âge !!!! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau sur ce site! Sam 4 Déc - 4:43 | |
| - Citation :
- Je visite ce site depuis plusieurs semaines et donc je me regale chaque jour. C'est parfait!
continu alors | |
|
| |
glandalf
Nombre de messages : 608 Age : 29 Localisation : pfastatt,alsace(68) Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau sur ce site! Sam 4 Déc - 6:39 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit nouveau sur ce site! | |
| |
|
| |
| Encore un petit nouveau sur ce site! | |
|