PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 verrière couchette camion

Aller en bas 
+2
michel
eagle
6 participants
AuteurMessage
eagle

eagle


Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : France, Nord.
Date d'inscription : 03/04/2010

verrière couchette camion Empty
MessageSujet: verrière couchette camion   verrière couchette camion Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:07

bonjour à tous

Aucunes réponses trouvé dans "astuces"

J'ai acheté aux USA une couchette en résine avec verrière, mais les verres ne sont pas fournis, ma question est simple, quel matériaux utiliser pour la conception des verres de pare-brise
Merci

verrière couchette camion Sb1_6010
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/09/2008

verrière couchette camion Empty
MessageSujet: Re: verrière couchette camion   verrière couchette camion Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:32

Dans de la carte plastique transparente chez evergreen ils ent ont ou un plastique transparent d embalage
Revenir en haut Aller en bas
http://cmnd.forumactif.com/forum.htm
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

verrière couchette camion Empty
MessageSujet: Re: verrière couchette camion   verrière couchette camion Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:39

ma combine, tous les emballages de gâteaux transparent des grandes surfaces, ou les emballages de jouets enfants, comme les poupées. ça tombe bien c'est les fêtes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

verrière couchette camion Empty
MessageSujet: Re: verrière couchette camion   verrière couchette camion Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:45

Appelées aussi Rhodoïd,je dois remplacer quelques pare brise sur des Nascar et en feuilletant le catalog pdf de Plastruct,c'est tout simplement phénoménal la quantité de références!J'ai bien envie de me commander leur catalogue papier pour 7$.
Si quelqu'un l'a déjà j'aimerais savoir s'il est intéressant(photos?)
En transparent il y a 4 types différents
Styrène ép 0.3mm
Butyrate ép 1.0mm
Acrylic ép 1.5mm
Copolyester ép:0.8mm/1.mm/1.5mm
Il y a même des plaques fluo,du miroir,du transparent coloré....
A voir.
Bernard
verrière couchette camion Iconsantabananaverrière couchette camion Iconsantabananaverrière couchette camion Iconsantabananaverrière couchette camion Iconsantabananaverrière couchette camion Iconsantabananaverrière couchette camion Iconsantabananaverrière couchette camion Iconsantabananaverrière couchette camion Iconsantabanana










Revenir en haut Aller en bas
belgiumtruck48




Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : thimeon
Date d'inscription : 04/01/2010

verrière couchette camion Empty
MessageSujet: Re: verrière couchette camion   verrière couchette camion Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:42

tupeut tous acheter les plaque et profiler de chez plastruc chez urbia maquette en belgique il envoye san probleme en france www.urbia.be belgique quebec
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 249
Age : 56
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/09/2008

verrière couchette camion Empty
MessageSujet: Re: verrière couchette camion   verrière couchette camion Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:15

belgiumtruck48 a écrit:
tupeut tous acheter les plaque et profiler de chez plastruc chez urbia maquette en belgique il envoye san probleme en france www.urbia.be belgique quebec
J arrive pas a le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
http://cmnd.forumactif.com/forum.htm
belgiumtruck48




Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : thimeon
Date d'inscription : 04/01/2010

verrière couchette camion Empty
MessageSujet: Re: verrière couchette camion   verrière couchette camion Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:56

salut michel un joyeux noel a toi tu ne sais pas le telecharger tu a su l ouvrir si non dis le moi je telephonerai chez le boss que je connais très bien j ai vue l avancement de la remorque j aime beaucoup
préviens moi pour le site de chez urbia car c est vraiment dommage de ne pas vous faire profiter de son savoir il est vraiment très compètent
a+ belgique quebec
Revenir en haut Aller en bas
cobrajet

cobrajet


Nombre de messages : 249
Age : 62
Localisation : Lesneven 29
Date d'inscription : 06/08/2008

verrière couchette camion Empty
MessageSujet: Re: verrière couchette camion   verrière couchette camion Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:35

poule verrieres pareil que Zelkam
Revenir en haut Aller en bas
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 3097
Age : 65
Localisation : Le 62
Date d'inscription : 19/03/2008

verrière couchette camion Empty
MessageSujet: Re: verrière couchette camion   verrière couchette camion Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:49

Bah,j'ai parcouru le catalogue pdf mais c'est pas convainquant!les recherches n'aboutissent pas à ce qu'on recherche ;ex:plaques butyrates on arrive à des bouchons et des vannes moulées,pas top comme site rien à voir avec le fichier plastruct US.
A moins qu'il n'y ai une astuce pour ma tite tête...
reflexion reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrière couchette camion Empty
MessageSujet: Re: verrière couchette camion   verrière couchette camion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verrière couchette camion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier camion custom un peterbilt
» camion us freightinliner
» remorque 22 pieds "antique US" 1 essieu : terminée !!! (17 / 01 / 13)
» Mon camion Peterbilt 359 ( Homage a Jerry Reed 1937-2008 )
» Réédition camion US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: MINI TRUCKS,CAMIONS,TRUCKS :: Camions US-
Sauter vers: