|
|
| Cadillac Eldorado Biarritz 1958 | |
|
+8mangodart RBA naskoalcar laurent flip.atm mrchevyblack JJacques Jean-Luc 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
Nombre de messages : 502 Age : 61 Localisation : AGEN 47 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Cadillac Eldorado Biarritz 1958 Ven 22 Juil - 7:49 | |
| Le pare brise d'origine et son entourage ne sont plus en état d'être mis en place (Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!) donc celui ci en est un de "remplacement!!"
Je suis en déplacement professionnel pour encore une à deux semaines, je verrai pour lui faire quelque chose de mieux des que possible | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Cadillac Eldorado Biarritz 1958 Ven 22 Juil - 15:54 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Le pare brise d'origine et son entourage ne sont plus en état d'être mis en place (Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!) donc celui ci en est un de "remplacement!!"
Je suis en déplacement professionnel pour encore une à deux semaines, je verrai pour lui faire quelque chose de mieux des que possible OK! Une réponse clair! Je suis persuadé que tu trouvé une excellante solution! Daniel | |
| | | christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Cadillac Eldorado Biarritz 1958 Mar 26 Juil - 7:56 | |
| beau travail bravo | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cadillac Eldorado Biarritz 1958 Lun 8 Aoû - 2:55 | |
| perso j'adore ces années ! montage couleur tip top pour ton pare-brie essaye de refaire un entourage en carte plastic pour le refaire en bare-métal. j'ai le même maquette a la maison je peut te faire des photos du modèle original pour t'aider a le reproduire avec les cotes | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: RE SUJET CADILLAC ELDORADO BIARIZT Mar 9 Aoû - 6:07 | |
| - Zelkam a écrit:
- perso j'adore ces années ! montage couleur tip top
pour ton pare-brie essaye de refaire un entourage en carte plastic pour le refaire en bare-métal. j'ai le même maquette a la maison je peut te faire des photos du modèle original pour t'aider a le reproduire avec les cotes oui il faudrait prendre a mon avis des mini baguettes de plasticartes ,pour rehausser le pare brise est éventuelleument l'entourage(bare métal ) . amitiées a ++++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadillac Eldorado Biarritz 1958 | |
| |
| | | | Cadillac Eldorado Biarritz 1958 | |
|