| Honda Integra "Drift" | |
|
+16houba AFK pierrot jldmodélisme remileouistiti didier kenny37 laurent looping07 tucson60 naskoalcar dakota krazy.outlaw JJacques Yankees flip.atm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Honda Integra "Drift" Jeu 6 Jan - 0:42 | |
| Bonjour à tous! J'ai commencé un nouveau projet pour un concours sur un autre forum, j'en profites pour vous présenter le WIP. La base : Le but est de transformer cette Integra en voiture de drift avec comme principales modifications : - Passage en propulsion - Ouverture du capot pour mise en place d'un 6 cylindres - Intérieur racing - Déco au couleur du forum AS3 Place aux photos : Elements à retirer : Après passage de la Dremel : Petite présentation pour voir où je vais : Idem pour la transmission, il a y avoir du taf : Présentation des jantes : Ouverture du PC avant : Lissage du PC arrière : Ouverture du capot, pas facile au niveau des phares....d'aillieurs un de mes doigts s'en souvient :warn: :warn: :warn: Préparation d'un renfort interne de capot : Ce capot sera carbonisé ainsi que la bavette avant, l'aileron, le toit et le coffre : Je vais essayer de refaire le compatiment moteur : Modification du chassis, faut que ça rentre la nouvelle transmition et le V6... Mise en place du réservoir : Les futurs pièces à modifier pour la suspension arrière : Détaillage de l'intérieur : A bientôt pour la suite de ce projet. flip | |
|
| |
Yankees
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Jeu 6 Jan - 3:59 | |
| Super projet en vue et beaucoup de boulot et fais attention aux doigt, c'est vachement utiles......... bonne continuation | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Jeu 6 Jan - 4:50 | |
| eh bien !! quelle projet !! la création complète du compartiment moteur ! bien vue les renfort du capot tu refait complètement l'intérieur ? | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Jeu 6 Jan - 6:01 | |
| Oui complètement, bon à mon idée mais en m'inspirant des voitures de drift : dépouillé au max. La suite bientôt.
flip | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Jeu 6 Jan - 6:48 | |
| beaucoup de modifs sur ce modele et la couleur final ca sera....? | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Jeu 6 Jan - 20:37 | |
| - krazy.outlaw a écrit:
- beaucoup de modifs sur ce modele et la couleur final ca sera....?
Il y aura du carbone : capot / toit / coffre , du noir : ailes avant et arrière, du gris : portières et des liserets oranges avec des décals au nom du forum AS3. - naskoalcar a écrit:
- pourquoi le passage en propulsion?Et pour les décors est-ce qu'il existe des décals pour du drift,sinon au pire j'ai quelques planches Nascar qui trainent..
Pour se mettre bien en travers, la propulsion c'est idéal! Merci pour ta proposition de décal mais cela sera beaucoup de décals perso au nom du forum AS3, par contre le détail qui devrait te plaire : le train arrière provient d'une NASCAR flip | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Lun 10 Jan - 4:05 | |
| Un peu de news : - Racourcissement des suspensions arrières, j'insère une tige métallique pour renforcer : - Je continue le dépouillement intérieur, au tour de la plage arrière : - Fabrication de support moteur : - Essai de transmition : - Ajustage du train avant : - Vue générale du chassis : - Création de pièce pour habiller la baie moteur : optique de phare et support radiateur : - Rajout de 4 mano sur le tableau de bord : - Travail sur le moteur : nouveau collecteur pour le turbo, boite à air : - Première couche d'apprêt pour les futurs éléments à carboniser : - Les futurs frein à disque en photodécoupe : - MAB pour le plaisir : A bientôt flip | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Lun 10 Jan - 4:27 | |
| gros boulot ! le compartiment moteur, va te donner du fil a retordre. ca promet les détails | |
|
| |
dakota
Nombre de messages : 884 Age : 60 Localisation : halluin 59250 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Lun 10 Jan - 4:57 | |
| plus+1 | |
|
| |
tucson60
Nombre de messages : 299 Age : 58 Localisation : oise compiegne Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Lun 10 Jan - 23:40 | |
| superbe | |
|
| |
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Mar 11 Jan - 9:46 | |
| super boulot | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Mar 11 Jan - 10:16 | |
|
ouahhhhhhhhhhhhhh............même avec de la japonaise ,il y a du boulot de fou.
sympa le ptit turbo , quand aux freins à disques,un régal ces maquettes japonaises,pour certines pieces.
bon courage pour le compartiment et le cablage.
| |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Sam 15 Jan - 1:51 | |
| Pour laurent, le freinage et le turbo c'est de l'aftermarket. Sinon ça avance doucement : L'intérieur est presque prêt pour la conception de l'arceau : Fabrication de barres anti rapprochement : Début de carbonisation (désolé la photo n'est pas terrible) : Voilà tout ce qui doit rentrer dans le compartiment moteur : A bientôt flip | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Sam 15 Jan - 3:41 | |
| ainsi détaillé, ça va le faire !! j'aime toutes les pièces que tu as créer | |
|
| |
dakota
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Sam 15 Jan - 5:12 | |
| trop fort | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Ven 21 Jan - 7:31 | |
| Bonsoir, Cloisonnage du compartiment moteur : Montage à blanc et moteur peint : Début fabrication de l'arceau : Ca peinture tranquille : Ca carbone dur, pièces en attente de vernis : Bon week end à tous! flip | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Ven 21 Jan - 7:56 | |
| tres tres détaillé et en plus superbe couleur.continue a nous régaler!!! | |
|
| |
dakota
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Ven 21 Jan - 9:29 | |
| plus1 superbe | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Jeu 3 Fév - 0:04 | |
| Pas beaucoup de maquette en ce moment, mais ça avance doucement sur le compartiment moteur. J'ai fait aussi un boitier électronique et l'arbre de transmition ainsi que les barres anti rapprochement sont finies. flip | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Jeu 3 Fév - 4:16 | |
| j'avais pas vu ton message du 21 ... alors finalement comment a tu coller ton arceau ? qui est en fil de cuivre ? les couleurs et détails moteur terrible | |
|
| |
flip.atm Modérateur
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Jeu 3 Fév - 20:35 | |
| - Zelkam a écrit:
- alors finalement comment a tu coller ton arceau ? qui est en fil de cuivre ?
C'est bien du fil de cuivre, j'ai récupéré un jour dans la rue un morceau de tresse (je croie que cela sert à mettre les maisons à la terre...). J'ai utilisé de l'araldite (colle bi composant) et pour l'instant ça tient bien. Faut la laisser sécher longtemps. La suite surement samedi matin. flip | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Ven 4 Fév - 10:16 | |
|
trés belle étape de peinture pour tes pcs mécanique ,le mixte de teinte passe trés bien.
| |
|
| |
kenny37
Nombre de messages : 275 Age : 47 Localisation : tours Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" Ven 4 Fév - 10:35 | |
| super travail flip,j'adore le moulin.j'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda Integra "Drift" | |
| |
|
| |
| Honda Integra "Drift" | |
|