| 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Jeu 27 Jan - 16:51 | |
| Salut les ami, un autre projet en vue, j'ai commencé ça ce soir, une Chevrolet Monté Carlo Hobby Street Stock stock car. Qu'est ce que c'est un Hobby Street Stock Stock car, il s'agit d'une classe amateur des course de Stock Car, le vrai mateur qui travail sont bolide durant la semaine et qui participe au course de la piste locale les week-end, des pur pasionné! le projet devrait ressemblé à çelà! Je vais utilisé cette "Donky machine" J'ai coupé l'intérieur des ailes et le "FireWall" Ce même "Firewall" demande maintena tun peut de travaille. Aussi, j'ai enlevé le siege arrière. Ne manquer pas prochain WIP de MCB Motorsport Racing. Daniel | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Ven 28 Jan - 0:14 | |
| Ce boitage sera plus sympa ainsi qu' en version Donk (avis personnel ) flip | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Ven 28 Jan - 3:06 | |
| - naskoalcar a écrit:
- Salut Daniel,toujours dans la cour des Nascar,et pour la planche?home made ou bull ring graphix?
C'est vrai que cette si belle caisse est affreuse dans cette livrée,pour moi ,une honte. Aller la suite ..l et la Monte 2010 Patrick Laperle? Les décalques ça va être du "Homemade"! Tu parle de "Nascar" se type course est a des années lumière du Nascar, c'Est vraiment la base même des course de Stock Car! Là où les plus grand on tous débuté!!!! T'a bien raison, moi aussi je ne comprend cette mode des "Donk", c'est ni plus ni moins le contraire des "Lowrider". Daniel | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Ven 28 Jan - 5:14 | |
| elle va enfin ressembler a quelques chose en Donk c'est atroce | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Ven 28 Jan - 17:51 | |
| Ça avance toujours, j'ai refermé le trou lassé béant après avoir enlevé le siège arrière. Après avoir collé des "angle" d'Evergreen sur les coin j'ai aussi collé un rod carré pour servir d'appuit à la feuille d'Evergreen pour faire le fond de ce qui fût le siege arrière. Ensuite j'ai installé une pièce de carter Evergreen (.015mm) pour le fond. Em terminant j'ai collé une autre carte d'Évergreen pour renplacer le dossier du siège. À l'endos j'ai aussi collé un "Angle" pour bien fermé le jour dans le haut du dossier. Et voilà le tour est joué!!!! J'ai enlevé la console centrale et je l'ai remplacer par quelque épaisseur de carte Evergreen, ça peut vous semble "rough" pour le moment, je dois laissé la colle sèché avant de limé et sable pour lui redonné un peu de rondeur. Prochaine étape le "Firewall" il reste encore beaucoup de travail dans cette région! Daniel | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Ven 28 Jan - 19:50 | |
| J'adore cette phase de destruction/reconstruction!
flip | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Sam 29 Jan - 3:48 | |
| des techniques, éprouvés au combien efficace. ca sent le connaisseur | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Sam 29 Jan - 7:42 | |
| | |
|
| |
naskoalcar
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Dim 6 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Lun 7 Nov - 10:01 | |
| Le projet est au soins intensif!!!!
C'est pratiquement un projet mort!
C'était pour un challenge d'un "Group Build"!
Je me suis planter pas à peux près!
Daniel | |
|
| |
baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Mar 15 Nov - 10:34 | |
| Même si tu tes planté comme tu dis, il reste que tes stock cars sont très beau. Je veux voir la suite quitte à passé au bistouris pour faire survivre le projet. Comme je dis je veux voir la suite. | |
|
| |
Lucas Oil
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : basse laurentide Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. Dim 22 Avr - 12:11 | |
| Tu peu lutilise pour le pec si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. | |
| |
|
| |
| 1986 Chevrolet Monté Carlo "Hobby Street Stock. | |
|