|
|
| Ford fairlane 1966 pro-street | |
|
+10spring naskoalcar lesto cobrajet youpala JJacques flip.atm mrchevyblack laurent AFK 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ford fairlane 1966 pro-street Mar 26 Avr - 10:07 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- low-cruising a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
- Hé ho!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir une autre idée de nom sur le coté, "Fairattack!!!
Cool non!!! Daniel pas mal comme logo !! dommage que ça n'existe pas en décalcs ! mais l'idée est bonne Dan ! Je peux, peut-être, faire quelques chose, ta Fairlane est bien blanche?
Daniel Yes Dan, plus blanche qu'une Oie !! | |
| | | AFK
| Sujet: Re: Ford fairlane 1966 pro-street Mar 26 Avr - 10:08 | |
| Merci pour le compliment J-C !! | |
| | | cobrajet
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : Lesneven 29 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Ford fairlane 1966 pro-street Dim 15 Mai - 18:10 | |
| Magnifique j'espère la voir un jour en réel c'est vraiment du beau boulot Pour l a couleur blanche c'est normal c'était la seule couleur dispo à l'époque sur cette voiture chez Ford ils disaient this model is available in white or white,fallait être sur de son choix | |
| | | AFK
| Sujet: Re: Ford fairlane 1966 pro-street Mar 17 Mai - 9:41 | |
| - cobrajet a écrit:
- Magnifique j'espère la voir un jour en réel c'est vraiment du beau boulot Pour l a couleur blanche c'est normal c'était la seule couleur dispo à l'époque sur cette voiture chez Ford ils disaient this model is available in white or white,fallait être sur de son choix
Merci Cobrajet ! en même temps, celle qui m'a servie de modele etait blanche donc ! : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ford fairlane 1966 pro-street Mer 18 Mai - 7:28 | |
| - cobrajet a écrit:
- Magnifique j'espère la voir un jour en réel c'est vraiment du beau boulot Pour l a couleur blanche c'est normal c'était la seule couleur dispo à l'époque sur cette voiture chez Ford ils disaient this model is available in white or white,fallait être sur de son choix
Effectivment, parcontre compte tenu que cette Fairlane était conçu pour devenir une voiture de course, la plupart de équipe la repeinturait au couleur de leur équipe ou de leur sponsor! Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford fairlane 1966 pro-street | |
| |
| | | | Ford fairlane 1966 pro-street | |
|