| chevrolet suburban hhr phantom | |
|
+12naskoalcar car-man666 jarvice JJacques AFK cuatom8 dakota flip.atm Jean Claude cpcrochet mrchevyblack laurent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Lun 20 Aoû - 2:05 | |
| hummm terrible ces teintes !! ça lui va comme un gant !! beau boulot sur le coffre | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Mer 10 Oct - 9:50 | |
| | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Jean Claude Co-Administrateur
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Mer 10 Oct - 20:07 | |
| que de finitions ... pour cette superbe idée de création !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Ven 12 Oct - 7:24 | |
| Ils donnent bien ces phares avant | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Ven 12 Oct - 8:50 | |
| pour ce qui est des jantes ,voici la source. j'ai du massacrer deux de ces models pour récuperer les jantes arrière,celle de devant étant trop petite. puis la suite , découpe des flasques. diminution du déport,trop important d'origine sur la photo(gauche) la jante dont j'ai diminué une tranche ,pour le déport et recoller sur la flasque. ce sont pour les jantes de l'avant,car pour l'arrière je conserve le déport de la viper. les pneus sont aussi conserver,car il passe dans les passage de roues. | |
|
| |
Nombre de messages : 7746 Age : 71 Localisation : à 15 mn de l'océan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Ven 12 Oct - 18:25 | |
| belle démonstration de modifications de jantes pour arriver à ces fins et preuve que quand on veut faire un modèle spécial ,il faut savoir "investir" à perte pour arriver à ce que l'on veut ....c'est le cas pour faire tes roues !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Ven 12 Oct - 23:49 | |
| Je ne regarde jamais les diecasts, ça rend vraiment bien !! bonne idée | |
|
| |
laurent
| |
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Sam 13 Oct - 19:07 | |
| Un wip super pour un résultat flambant, bravo Flip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Sam 13 Oct - 22:55 | |
| super réalisation ce n'est pas mon genre,,, mais je suis capable d'apprécier le résultat |
|
| |
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Sam 13 Oct - 23:26 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!! une fois de plus tu nous confimes ton talent de "greffeur" avec cette nouvelle réalisation !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Dim 14 Oct - 2:29 | |
| Pfiiii j'adore !!! Je viens de regarder toutes les photos des étapes de construction, tu as vite abandonné l'idée des panneaux latéraux en plastic... c'est uniquement avec les vitres de la mini et son toit. j'aime trop cette réa, bravo Laurent | |
|
| |
Screatch
Nombre de messages : 308 Age : 62 Localisation : Pays de Bitche Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Lun 15 Oct - 4:11 | |
| Un énorme bravo pour cette magnifique réalisation.Je suis admiratif devant le résultat, mais aussi devant le cheminement qui y a mené. A la base,je suis camionneux. Trop rarement, je me prends le temps de venir voir les automobilistes, mais à chaque fois je suis subjugués par vos travaux.A chaque fois aussi j'apprends. Chapeau Laurent pour cette réalisation et à tous les acteurs de cette rubrique autos en général. | |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Mar 16 Oct - 9:41 | |
|
merci a tous pour vos coms,et pas toujours facile de terminer certains projet.
Mais avec une bonne énergie au bon moment,certains voient le jour.
| |
|
| |
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom Mar 16 Oct - 19:34 | |
| - laurent a écrit:
Mais avec une bonne énergie au bon moment,certains voient le jour. c'est tout ce qu'il faut pour être motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevrolet suburban hhr phantom | |
| |
|
| |
| chevrolet suburban hhr phantom | |
|