|
| Ferrari 312T4 | |
|
+5jarvice cpcrochet JJacques yves. baricade 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: re sujet ferrari 312T4 Lun 14 Nov - 19:26 | |
| - jarvice a écrit:
- Superbe , très réaliste , vite la suite .
pour moi,bien cablée,faut voir la suite. amitiées a ++++ | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ferrari 312T4 Sam 6 Oct - 15:08 | |
| Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venus sur le site pour faire un update. Bon finalement e modèle avance bien. C'est à suivre | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Ferrari 312T4 Sam 6 Oct - 23:41 | |
| Tu a bien avancer , ce kit est une vrais merveille . | |
| | | yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: ferrari 312Y4 Dim 7 Oct - 2:18 | |
| superble ,triangulation qui n'est jamais facile à monter et parfois trés délicate au vue de la finesse de certaine piéces. A+ amitiés yves | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ferrari 312T4 Dim 7 Oct - 3:03 | |
| impressionnant les détails | |
| | | baricade
Nombre de messages : 342 Age : 56 Localisation : Lachine, Quebec, Canada Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ferrari 312T4 Dim 21 Oct - 9:14 | |
| Voici la suite et j'approche d la fin. je peut dire que je n'ai pas eu de plaisir avec ce kit. C'est un poblème après l'autre. Oui c'est du Tamiya mais c'est pas récent comme modèle et le l'ajustement n'est pas formidable. Mais malgré tous le modèle parait bien. De plus j'ai la base pour la Ferrari, bientôt je vais mettre des photos de celle-ci, mais j'attend qu'elle soit plus avancer. | |
| | | yves.
| Sujet: ferrari 312Y4 Dim 21 Oct - 12:01 | |
| tu ne m'emballe pas moi qui est la méme à faire,cela peut venir de probléme de stockage est de variation de tempéraure,est puis cela peut aussi arriver a cette marque.pour ta réalisation je la trouve correcte. amitiés yves | |
| | | baricade
| Sujet: Re: Ferrari 312T4 Dim 21 Oct - 13:17 | |
| - yves. a écrit:
- tu ne m'emballe pas moi qui est la méme à faire,cela peut venir de probléme de stockage est de variation de tempéraure,est puis cela peut aussi arriver a cette marque.pour ta réalisation je la trouve correcte. amitiés yves
C'est sur que je ne suis pas encouragent pour ce kit, mais une fois monté le modèle paraît très bien. Mais à comparer au modèle de que Tamiya fait maintenant, c'est deux monde très différent. Roger | |
| | | yves.
| Sujet: ferrari 312Y4 Jeu 25 Oct - 0:37 | |
| - baricade a écrit:
- yves. a écrit:
- tu ne m'emballe pas moi qui est la méme à faire,cela peut venir de probléme de stockage est de variation de tempéraure,est puis cela peut aussi arriver a cette marque.pour ta réalisation je la trouve correcte. amitiés yves
C'est sur que je ne suis pas encouragent pour ce kit, mais une fois monté le modèle paraît très bien. Mais à comparer au modèle de que Tamiya fait maintenant, c'est deux monde très différent. Roger
oui il on fait des amélliorations,tant au niveau ,piéces détallées ,photo découpes , est surtout prix!!! je ne suis pas mécontant d'avoir acquis cette collection depuis une dizaine d'années,!!! amitiés yves | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari 312T4 | |
| |
| | | | Ferrari 312T4 | |
|