|
|
| De grand honneur pour l'un de mes modèle! | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: De grand honneur pour l'un de mes modèle! Mar 12 Avr - 10:22 | |
| http://public.fotki.com/mrchevyblack/model_car/mrchevyblack-motorsports/finished-models/drag-racing-division/1964-ford-fairlane-/hpim3069.html Bonjour les amis, vous souvenez vous de ma Thunderbolt 1964 de Kenny Vogt, hé bien cette après midi j'ai reçu un email de la part du pilote lui même Kenny Vogt commentant mon modèle, Wow! c'est vraiment un très grand honneur de la part d'un pilote qui est aujourd'hui considéré comme une légende des course d'accélération des années 60. Daniel Le message de Kenny Vogt.... Hi Dan......My good friend Todd wrote to say he had correspondence with you.....I just wanted to thank you for doing such a fine job on creating a model of my Thunderbolt.....very nice. If you have any questions or would like to stay in touch....please feel free to write me whenever you wish.....I now live in North Palm Beach, FL.....Where are you living? Thanks Kenny Vogt__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 6037 (20110412) __________ Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus. http://www.eset.com | |
| | | AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: De grand honneur pour l'un de mes modèle! Mar 12 Avr - 10:54 | |
| Superbe, Dan ! content pour toi, c'est quelque part une consécration que d'avoir une remarque aussi agréable du pilote de la voiture dont tu à fait la réplique !
je joint la traduction (approximative) du message :
Salut Dan ...... Mon bon ami Todd a écrit pour dire qu'il avait la correspondance avec vous ..... j'ai juste voulu vous remercier pour faire un travail si excellent en création d'un modèle de mon Coup de foudre ..... très agréable.
Si vous avez des questions ou voudriez rester en contact .... n'hésitez pas s'il vous plaît à m'écrire chaque fois que vous souhaitez ..... je vis maintenant à Palm Beach du Nord, FL..... Où vivez-vous ?
Remerciements
Kenny Vogt
| |
| | | naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| | | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: De grand honneur pour l'un de mes modèle! Mer 13 Avr - 9:17 | |
| une consécration Dan, Il t'encourage même a le contactez, vraiment sympa !! a t'il eu d'autres voitures ? combien de saisons il a courue ? | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: De grand honneur pour l'un de mes modèle! Mer 13 Avr - 19:26 | |
| Ca c'est la classe! Je suis content pour toi flip | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: De grand honneur pour l'un de mes modèle! Jeu 14 Avr - 2:20 | |
| Le top du top , bravo . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De grand honneur pour l'un de mes modèle! | |
| |
| | | | De grand honneur pour l'un de mes modèle! | |
|