Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : 39 jura Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: transporters vw Jeu 5 Mai - 4:13
alors voici quelques photos du fameux popo de volkswagen : ilos sont tous issus de la gamme revell au 1/25 le premier est le vw camper monté sur jantes larges et intérieur de new beetle : le deuxieme est le modèle du kit UN (united nation)il repose sur un kit 18 pouce : le troisième est de la meme provenance que l'orange sauf jantes porsche,ainsi que la mécanique et un rabaissement maximum: et une p'tite photo de groupe:
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: transporters vw Ven 6 Mai - 7:32
sympa le trio, pour le vert et jaune j'aurais bien vu, un jus dans la calandre pour lui donner de la profondeur.
utilise tu de l'apprêt avant de peindre ? avec l'apprêt ça te permet de voir les défauts carrosseries, n'hésite pas a demander des conseils
Cox 39
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : 39 jura Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: transporters vw Ven 6 Mai - 8:04
merci pout tes com au sujet de mes réalisations ! en ce qui concerne la peinture l'orange et le bleu/jaune sont de vieilles réalisation et a l'époque je faisais dans le pinceau !! le camper quand à lui appret + bombe
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: transporters vw Ven 6 Mai - 8:43
Cox 39 a écrit:
faisais dans le pinceau
moi aussi, je suis passer par là, d’ailleurs il m'en reste dans mes vitrines et je les garde comme ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: transporters vw
transporters vw
Page 1 sur 1