PlastiModelkits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Celles qui n'ont pas survécu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heavy iron

Heavy iron


Nombre de messages : 808
Age : 46
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/06/2011

Celles qui n'ont pas survécu... Empty
MessageSujet: Celles qui n'ont pas survécu...   Celles qui n'ont pas survécu... Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:41

C'est sympa de poster des réas finies, bichonnées, entretenues. Et celles qui n'ont pas eu cette chance ?
Celles pour qui même la SPM, la Société Protectrice des Maquettes, n'a rien pu faire ?

En voilà quelques unes. In memory of...

Pontiac GTO 1968 Pro-touring. Avec IRS et small-block tout alu préparé. Celle-là a survécu, elle est décapée et deviendra une Judge 69 blanche. Ses roues avant sont maintenant sur la P-351 Mustang.

Celles qui n'ont pas survécu... Photo_21

Celles qui n'ont pas survécu... Photo_22

Celles qui n'ont pas survécu... Photo_23

Plymouth GTX 1970. Décapée presque 10 fois en 10 ans, ce kit avait trouvé la bonne voie avec une bombe de rose très proche du Moulin rouge d'origine. A cause d'un lustrage trop violent d'une arête d'aile, elle est re- partie au décapage, et un bout d'entourage de lunette a fini par casser. A racheter d'urgence !

Celles qui n'ont pas survécu... 222_0810

Celles qui n'ont pas survécu... 222_0610

Celles qui n'ont pas survécu... 222_0210


Plymouth Cuda 440x6 Bahama Yellow. Tentative loupée de se rapprocher du Bahama yellow Mopar. Décapée pour je-ne-sais-plus-quoi, j'e l'ai repeinte, avec du zingage en bombe en guise d'apprêt, pour foncer la teinte. Le zingage, c'est top en sous-couche granuleuse, mais pour une carrosserie, c'est à oublier, et ça se décape très difficilement. En étant peu regardant, elle pourrait être sauvée, mais du rabiot en Cuda, ça sert toujours...
L'autre Cuda, la rouge, a été décapée car sa couleur était plus proche du rouge corail que du Hemi orange. Elle est dans sa boite, et attend un peu de motivation...

Celles qui n'ont pas survécu... Cimg1211

Celles qui n'ont pas survécu... Cimg1212



Revenir en haut Aller en bas
AFK




Nombre de messages : 2768
Localisation : ..
Date d'inscription : 10/02/2008

Celles qui n'ont pas survécu... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui n'ont pas survécu...   Celles qui n'ont pas survécu... Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:06

c'est clair ! on en a tous des qui attendent leur tour ! des qu'on a commencé mais jamais fini ! des qui, pour des raisons de perte de motivation ont finie dans la boite à chaussure !!!
mais on les aimes autant que celle qui sont terminé car on a toujours un projet qui les concernent !! oui
Revenir en haut Aller en bas
flip.atm
Modérateur
flip.atm


Nombre de messages : 3210
Age : 45
Localisation : La Roquette 06, France
Date d'inscription : 15/11/2007

Celles qui n'ont pas survécu... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui n'ont pas survécu...   Celles qui n'ont pas survécu... Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:58

Sympa ce post! Ca me fait penser à ma BMW, mais c'est une base métal... au moins 5 ans
et 3 bombes d'appret...

flip
Revenir en haut Aller en bas
JJacques
Co-Administrateur
JJacques


Nombre de messages : 10744
Age : 57
Localisation : Region du thelle 60, France
Date d'inscription : 08/10/2007

Celles qui n'ont pas survécu... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui n'ont pas survécu...   Celles qui n'ont pas survécu... Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:51

ça va elle ne sont pas si abimées que ça, elles attendent juste leurs tour ... moi j'ai aussi des trucs qui traine ici est là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://search.fotki.com/Zelkam/
Contenu sponsorisé





Celles qui n'ont pas survécu... Empty
MessageSujet: Re: Celles qui n'ont pas survécu...   Celles qui n'ont pas survécu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui n'ont pas survécu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles de mes amis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlastiModelkits :: DIORAMAS & AUTRE MAQUETTES. :: Autres-
Sauter vers: