|
| Brabham BT33 | |
| | Auteur | Message |
---|
francky
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : loiret Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Brabham BT33 Mer 7 Sep - 0:38 | |
| voici une Brabham BT33 Heller bon c'est du vieux Heller, et les ajustages on pris un coup de vieux par rapport à ce qu'il se fait actuellement la bande jaune est réalisée avec un morceau de décalque peint avec la même bombe que les ailerons. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Brabham BT33 Mer 7 Sep - 3:00 | |
| sympa ta réa, modèle rarement présenté on a du mal a ce rendre compte des détails avec des photos d'aussi loin | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Brabham BT33 Ven 9 Sep - 9:45 | |
|
une ancienne Heller,à quelle échelle ?
| |
| | | francky
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : loiret Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Brabham BT33 Ven 9 Sep - 10:19 | |
| bonjour, je vais faire une répnse globlae à toutes les questions c'est bien du Heller, au 1/24 et les photos de loin, ça cache les défauts (par exemple les alignements aproximatifs, car je ne suis pas entièrement satisfait du résultat, mais bon, c'est du vieux Heller, avec ses défauts, et personne d'autre ne refera ce kit. | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Brabham BT33 Ven 9 Sep - 10:19 | |
| Constrire une Heller, sa mérite un très gros
BRAVO!
Pas toujours facile un kit Heller! Expérience vécu!
Daniel | |
| | | francky
| Sujet: Re: Brabham BT33 Sam 10 Sep - 0:09 | |
| tout n'est pas mauvais chez Heller j'ai monté la Xsara WRC, le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est le manque de détail, ils auraient pu mettre la mécanique.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brabham BT33 | |
| |
| | | | Brabham BT33 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |