Essais de réalisation d'un convoi de l'extrème sur route de glace.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Essais de réalisation d'un convoi de l'extrème sur route de glace. Jeu 13 Oct - 20:14
Salut de l'australien.Bon il me semblais vous avoir parler,d'un début de réalisation de convoi de l'extrème sur route de glace.J'ai chercher mais n'ayant rien retrouvé je vais vous poster le nouveau départ de ce projet. [/url [url=https://servimg.com/view/15584491/1507]
Pour la suite a tout de suite .
australien 36
Nombre de messages : 446 Age : 73 Localisation : chateauroux centre france Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Essais de réalisation d'un convoi de l'extrème sur route de glace. Jeu 13 Oct - 20:33
Voici la suite en images .
Voici toutes les photos de ma reprise de mes essais pour ma route de glace nésséssaire a la réalisation de mon convoi de l'extrème. Avec toutes les amitiés de l'australien.
australien 36
Sujet: Essais de réalisation d'un convoi de l'extrème sur route de glace. Ven 14 Oct - 2:24
Salut de l'australien. Ce midi il mais venu une idée.Pour voir beaucoup mieux les fissures dans ma route de glace mettre de la lumière en dessous. J'aimerais avoir votre avis ce que vous en pencer. Merci a tous.
A suivre vos réactions merci a l'avance a plus l'australien.
australien 36
Sujet: Essais de réalisation d'un convoi de l'extrème sur route de glace. Ven 14 Oct - 4:35
l'australien. j'ai ete chercher sur internet des photos du dit convoi de l'extrème et je pense que se que j'ai réalisé est dans le bon sens.
Si dessus photos de la dite route de glace pour les convoi de l'extrème Salut avec les amitiés de l'australien.
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Essais de réalisation d'un convoi de l'extrème sur route de glace. Ven 14 Oct - 4:46
proche de l'idée original ! bon courage pour la suite :)
looping07
Nombre de messages : 473 Age : 56 Localisation : nord ardeche Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Essais de réalisation d'un convoi de l'extrème sur route de glace. Dim 16 Oct - 5:50
superbe vivement la suite.
Yankees
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Essais de réalisation d'un convoi de l'extrème sur route de glace. Dim 16 Oct - 9:40
Une fois de plus....... sacré boulot que tu nous fait là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Essais de réalisation d'un convoi de l'extrème sur route de glace.
Essais de réalisation d'un convoi de l'extrème sur route de glace.