| Tony Nancy Plymouth Dragster | |
|
+6jarvice JJacques flip.atm mrchevyblack naskoalcar AFK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AFK
Nombre de messages : 2768 Localisation : .. Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Tony Nancy Plymouth Dragster Dim 27 Nov - 9:29 | |
| Salut ! Voici enfin monté le drag de Tony Nancy tiré de la boite "double drag 22jr" de chez Revell montage sans grandes difficultés, ajustage des pieces presque parfait, juste un apport de cablage et de durits diverses d'après les rares photos que j'ai pu trouver de la bete sur le net !! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] du grillage récuperé dans un vieux detecteur de fumée !! [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Dim 27 Nov - 9:48 | |
| une fois découpé, ça permets de tenir les fils de bougies !! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] de la corde de guitare pour faire office de tuyaux d'allimentation ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] A suivre : le Roadster 22 jr !! | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Dim 27 Nov - 16:41 | |
| Super ton dragster!
J'aime beaucoup ton truc!!!! J'ai hâte de chargé de détecteur de fumé!!!
Daniel | |
|
| |
flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Dim 27 Nov - 20:08 | |
| Beau montage! Il rend bien ce drag! Bravo pour ton astuce. Le seul détail qui serai à améliorer, mais moi aussi je cale sur ce sujet, c'est les jantes à rayon à l'avant. Il y aurai bien la combine de couper les rayons, repercer la jante et moyeux pour remplacer les rayons par du fil de fer plus fin... je n'ai pas encore osé faire cela. Et en aftermarket, j'ai rien trouvé.
En tout cas bien cool ce drag, dès que mes finances seront moins à la mode grec, j'essaye de trouver ce kit!
flip
| |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Lun 28 Nov - 6:51 | |
| Merci pour vos coms Alors Bernard, la teinte c'est peinture en bombe Dupli-color acrylique effet métalisé argent ! Flip, même reflextion pour les jantes avant à rayons, y a bien les photo-découpe mais v'la le prix !!!! quand à changer les rayons par du fil de fer..... ben...... j'essaye même pas !!! mdr la cata ! | |
|
| |
JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Mer 30 Nov - 5:00 | |
| Argg Gilles Magnifique !!! il a vraiment un bon rendu ! ton moteur, câblage est parfait !! J'aime bien ton astuce pour tenir les câbles. Et vu le peu que tu utilise a chaque fois tu en a pour des années !! Encore Bravo | |
|
| |
jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Mer 30 Nov - 5:52 | |
| Superbe , le moteur est top , bravo . Je retiens l'astuce de la corde de guitare. | |
|
| |
laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Mer 30 Nov - 10:38 | |
| bien beau ce drag,un qu'il me manque à la collection. bien vu ton support de fil de bougie,et trés fin. comme toi j'utilise de la corde à guitare,et le ptit brin intérieur sert aussi pour les charnières de portes et capot. bravo pour tous les ptits plus sur ce drag with front engine. | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Mer 30 Nov - 12:04 | |
| Merci les amis !! oui J-J j'en ai pour un moment ! comme les cordes de guitare avec ce que j'use avec la mienne j'ai de quoi faire ! | |
|
| |
christian Modérateur
Nombre de messages : 1737 Age : 60 Localisation : vierzon 18, France Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Ven 2 Déc - 0:08 | |
| extra ce drag, de très beau détail Gilles | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Ven 2 Déc - 5:10 | |
| Merci Christian | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Sam 3 Déc - 3:54 | |
| trouvé ça sur un forum dedié au dragster : [img] [/img] reste à trouver le site de vente et la façon de se les procurer si le prix n'est pas trop élevé !!! | |
|
| |
spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Sam 3 Déc - 6:03 | |
| très beau et bien detaillé comme j'aime | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Dim 4 Déc - 6:52 | |
| Merci Spring | |
|
| |
naskoalcar
Nombre de messages : 3097 Age : 65 Localisation : Le 62 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
AFK
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Lun 5 Déc - 7:22 | |
| | |
|
| |
ZINCOU
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : Montépilloy 60 Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Dim 8 Avr - 23:48 | |
| Arghhh , et une seringue pour le Zincou .........
Superbe taf Gilles .
zincou | |
|
| |
mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Lun 9 Avr - 6:57 | |
| Excellant! Beau montage bien fait et propre!!!!!
Les roues broché y sont vraiment belle!!!!
C'Est quoi ce forum dédié au drag racing?
Daniel | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster Lun 9 Avr - 8:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Nancy Plymouth Dragster | |
| |