|
| Tamiya castrol mugen NSX | |
| | Auteur | Message |
---|
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Tamiya castrol mugen NSX Lun 28 Nov - 15:44 | |
| | |
| | | flip.atm Modérateur
Nombre de messages : 3210 Age : 46 Localisation : La Roquette 06, France Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tamiya castrol mugen NSX Lun 28 Nov - 20:00 | |
| J'imagine bien pour la pose des décals, j'ame bien le rendu des jantes.
flip | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Tamiya castrol mugen NSX Mar 29 Nov - 1:34 | |
| merci ,ca me faisait triste de tout recouvrir ce chrome en vert, mais après avoir examiné de près ,un époustage de poil de chien s'impose | |
| | | mrchevyblack Modérateur
Nombre de messages : 3252 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Quebec, Canada Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tamiya castrol mugen NSX Mar 29 Nov - 10:21 | |
| Excellant!
Pour tes lumières au lieux d'un jaune opaque, tu pourrais utilisé de jaune transparent, genre Tamiya, cela donnerai beaucoup plus de réalisme!
Ça change rien ton modèles est super bien réalisée!
Daniel | |
| | | car-man666
| Sujet: Re: Tamiya castrol mugen NSX Mar 29 Nov - 13:25 | |
| merci pour la raison des lumières ,le jaune en réalité est un jaune fluo, du kit testor fluo, quand j'ai fait ce model , j'avais une lumière ''black lite ''dans le salon et plusieurs de mes kit de ce temps là ont eu les phares peint avec cette couleur car il donne l'effet que les phares sont éclairés la nuit . j'ai une maquette enterprise NCC 1701 donc les détails et les réacteurs sont peint ainsi, laissant l'effet d'éclairage ,c'Était cool dans le temps ou la fibre optique n'étais pas abordable. | |
| | | JJacques Co-Administrateur
Nombre de messages : 10744 Age : 57 Localisation : Region du thelle 60, France Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tamiya castrol mugen NSX Mer 30 Nov - 4:53 | |
| beau montage :) je déplace ton message de la bonne section | |
| | | jarvice
Nombre de messages : 1351 Age : 52 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Tamiya castrol mugen NSX Mer 30 Nov - 5:54 | |
| Superbe , moi qui déteste la pose des décalcs , la je dit bravo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamiya castrol mugen NSX | |
| |
| | | | Tamiya castrol mugen NSX | |
|