|
| monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod | |
| | Auteur | Message |
---|
car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod Ven 6 Jan - 16:36 | |
| la réedition du model des 1950 mon avis.....aucune piece chromé,pas même un morceau clair pour le pare-brise, des pneus en 2 parties ,35 pièces au total... ha oui ,il y a un chauffeur coupé en 2 et 2 bras (les miens en sont tombés!!!) dans les années 50 ,on avais pas grand chose, ,bien aujourd'hui avec ce kit ,non plus http://www.oldmodelkits.com/index.php?detail=13774sur ce lien ,il se vend pour 39.00$ donc 30.68 eur.si vous êtes fanas et riche, c'est un ''must have'' ou que vous chercher tout un défi (La je parles pour en faire une réplique équiv à du 1:1) pour ma part (et je n'ai pas déballé la cello)il s,en va retourner prendre la poussière sur une tablette jusqu'a ce que le coeur m'en dises. voila | |
| | | spring
Nombre de messages : 1556 Age : 58 Localisation : Narbonne 11, France Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod Ven 6 Jan - 22:56 | |
| on peut pourtant en faire une réa sympa. | |
| | | car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod Sam 7 Jan - 4:39 | |
| sans aucun doutes ,mais : grace au BMF, des pièces soit en rabio ou en scratch, et des ajouts ,tout à fait ,,mais entre toi et moi ,staight from the box et avec qu'un tube de colle et quelques pots de peinture .....pas sûr .Mais ,j'ai moi même déboursé pour ce kit ,donc il y a un intéret. faire un comparatif avec un kit Tamiya et un revell ou amt ,,c,est comme comparer du caviar et des sardines, pourtant ,les 2 se manges.pour une réédition ,ils aurais au moins pu y ajouter le pare brise clair ,selon moi, pour ma part, comme c'est un kit soit disant rare , 30.eur. et j'ai même vu plus ....c'est à chacun sont choix ,je ne donnais que mon opinion,d'autres ne serons pas d'accords j'en conviens.reste qu'il est dans ma collect. et quands je l'aurai entrepris ,il me faira plaisir d'en documenter la construction .place aux comm et la discution est ouverte, et vos idées sont toujours les bienvenues. en passant spring ,belle réa ,de quoi en être fier | |
| | | laurent
Nombre de messages : 4023 Age : 60 Localisation : département de la noix Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod Sam 7 Jan - 10:10 | |
| moi aussi j'ai fait ce kit ,il y a quelques années. | |
| | | greg
Nombre de messages : 398 Age : 42 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod Dim 8 Jan - 0:21 | |
| sympa ce kit,j'aime bien ta planche de décals si jamais tu veux t'en séparer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod | |
| |
| | | | monogram 32 ford ',deuce''roadster drag strip hot rod | |
|