car-man666
Nombre de messages : 437 Age : 58 Localisation : Mirabel Qc Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: 71 plymouth hemi cuda convertible de revell Sam 7 Jan - 5:37 | |
| voila le cuda 71 de revell des pneus qui sont sans lettrage sais jamais si vous trouvez cela pertinent de poster les photos des instruction ,mais bon ,pas de mauvais comms à date. les décalques ,que noir pour les ailes arrières, bien pour le compartiment moteur et les insignes de la compagnie la grappe de chrome ,les pare-chocs sont chromés, et non à la couleur du véhicule. bien détaillé la carosserie. le pot d'échappement est à même le sous de caisse, 70 pièces au total , à voir au montage pour le montage des pièces , en gros ,il est pas mal. | |
|
Heavy iron
Nombre de messages : 808 Age : 46 Localisation : Antibes Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: 71 plymouth hemi cuda convertible de revell Sam 7 Jan - 6:28 | |
| Un classique, très apprécié. Qui n'a jamais monté de Cuda 71 Monogram ? Ce kit est loin d'être parfait, mais agréable et facile à monter. Le cabriolet à bien amélioré l'intérieur simpliste du coupé, mais la sellerie à boutons correspond toujours au rare intérieur cuir. Le cuir, c'est classe, mais hélas, sur les Cuda 71 il n'était dispo qu'en noir ou beige. Mais moi le premier, je renonce à reproduire les sièges standard en vinyl, c'est trop de boulot. C'est un peu comme les pare-chocs chromés. Les pare-chocs couleur caisse étaient en fait une option, disponible seulement sur les couleurs High Impact. Donc si tu veux monter cette auto d'origine, et par exemple peinte en noir, tu n'auras d'autre choix que de laisser les pare-chocs chromés et la calandre peinte argent. Pareil pour le volant, les jantes, pneus, rétros, Billboards sur les ailes arrière, etc etc. Comme tous les Pony-cars, la Cuda était personnalisable à volonté. Bref, ce kit est quasiment indispensable chez tout modéliste amateur de ricaines. Merci Car-man de nous le rappeler, et si quelqu'un a besoin d'infos de détail pour monter un Mopar-Muscle, Mangodart et moi seront ravis de les fournir. | |
|