| Volvo FH13.460 | |
|
+3krazy.outlaw fred1604 Benji-Daf57 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric87
Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : limoges Date d'inscription : 31/12/2011
| |
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Volvo FH13.460 Ven 24 Aoû - 8:30 | |
| si tu est content de toi tant mieux,mais malgré la mauvaise qualitée des photos,il apparait de gros probléme de colage comme les rétros,les tours de vitres et pare brise non peint,logos volvo absent sur la calandre etc.a mon avis tu aurais du prendre ton temps et plus fignoler ton modéle,surtout avec les pieces résines que tu as recus.dommage,ce seras pour le prochain!! | |
|
| |
Benji-Daf57
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Moselle/Lorraine/France Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Volvo FH13.460 Ven 24 Aoû - 9:32 | |
| - krazy.outlaw a écrit:
- si tu est content de toi tant mieux,mais malgré la mauvaise qualitée des photos,il apparait de gros probléme de colage comme les rétros,les tours de vitres et pare brise non peint,logos volvo absent sur la calandre etc.a mon avis tu aurais du prendre ton temps et plus fignoler ton modéle,surtout avec les pieces résines que tu as recus.dommage,ce seras pour le prochain!!
Certes, elle ne peut pas plaire a tout le monde. Mais tout ce que j'ai pas mis, c'été pck j'avais peur de louper et que sa gache tout. Donc voila. Merci du commentaire, la prochaine sera certainement mieux ! | |
|
| |
Screatch
Nombre de messages : 308 Age : 62 Localisation : Pays de Bitche Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Volvo FH13.460 Ven 24 Aoû - 20:27 | |
| Pour ma part, je rejoins un peu ce qu'écrit Krazy outlaw. Désolé. Cela dit tu es jeune et probablement un peu inexpérimenté. Si cela te dit, je peux t'aider. Tu aura remarqué que nous sommes voisins, donc tu peux, si tu le désire, prendre contact avec moi pour de l'aide et des conseils.
Hubert. | |
|
| |
Benji-Daf57
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Moselle/Lorraine/France Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Volvo FH13.460 Ven 24 Aoû - 23:45 | |
| - Screatch a écrit:
- Pour ma part, je rejoins un peu ce qu'écrit Krazy outlaw. Désolé. Cela dit tu es jeune et probablement un peu inexpérimenté. Si cela te dit, je peux t'aider. Tu aura remarqué que nous sommes voisins, donc tu peux, si tu le désire, prendre contact avec moi pour de l'aide et des conseils.
Hubert. Je te remerci de ton offre. Je te contacterai quand j'aurais besoin. C'est sur j'ai encore beaucoup a apprendre. Je ne suis que debutant | |
|
| |
fred1604
Nombre de messages : 2062 Age : 43 Localisation : correze(st julien pres bort) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Volvo FH13.460 Sam 25 Aoû - 2:43 | |
| ecoute pour ma part je le trouve bien , il a un look limite agressif qui me plais bien . apres pour ce qui de la finition de tes models biensure que tu vas progresser . apres pour les joints de vitres moi cela ne fais pas tres longtemps que j'en fais. on fais des maquettes avant tout pour sois, si elle te plais c'est le principal | |
|
| |
eric87
Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : limoges Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Volvo FH13.460 Sam 25 Aoû - 19:00 | |
| on en apprend tous tout les jour benji et pour un debutant je trouve que c est bien | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: suite sujet Sam 25 Aoû - 21:38 | |
| - fred1604 a écrit:
- ecoute pour ma part je le trouve bien , il a un look limite agressif qui me plais bien .
apres pour ce qui de la finition de tes models biensure que tu vas progresser . apres pour les joints de vitres moi cela ne fais pas tres longtemps que j'en fais. on fais des maquettes avant tout pour sois, si elle te plais c'est le principal tu à raison ( on les fais pour soit aprés.....!!!! ) le reste avec la pratique;) amitiés yves | |
|
| |
krazy.outlaw
Nombre de messages : 2053 Age : 64 Localisation : MORTEAU, Franche-Comté Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Volvo FH13.460 Dim 26 Aoû - 7:50 | |
| je revient sur mon commentaire afin de te pousser a faire mieux la prochaine fois,ce qui est le but de tout maquettiste et ce forum est la pour ca.c'est vrai que tu est jeune,donc l'avenir t'appartient et bonne maquette a toi! | |
|
| |
yves.
Nombre de messages : 2458 Age : 67 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: VOLVO FH 13.460 Dim 26 Aoû - 10:57 | |
- je revient sur mon commentaire afin de te pousser a faire mieux la prochaine fois,ce qui est le but de tout maquettiste et ce forum est la pour ca.c'est vrai que tu est jeune,donc l'avenir t'appartient et bonne maquette a toi!
mercie pour lui krazy,(moi que tu me bache ,c'est que je le merite,d'ailleur j'est une photo à envoyer ,je la bloque car je vais en prendre plein la tete ,un tuyau c'est un benne,A+ | |
|
| |
krazy.outlaw
| Sujet: Re: Volvo FH13.460 Lun 27 Aoû - 7:21 | |
| je ne bache personne YVES,j'essaye juste de donner mon avis ainsi que des conseils sur des réalisations qui sont présentées sur le forum.le commentaire que j'ai fais c'est justement pour encourager ce jeune maquettiste a s'appliquer et a faire mieux la prochaine fois!! | |
|
| |
yves.
| Sujet: VOLVO FH 13.460 Mer 29 Aoû - 1:42 | |
- je ne bache personne YVES,j'essaye juste de donner mon avis ainsi que des conseils sur des réalisations qui sont présentées sur le forum.le commentaire que j'ai fais c'est justement pour encourager ce jeune maquettiste a s'appliquer et a faire mieux la prochaine fois!!
oui je te comprend krazy,à vouloir donner nos conseils ceci vont etre bien ou mal perçue ,part la personne en face(+35 ans) d'écart j'est toujours peur de perdre un maquettiste | |
|
| |
Benji-Daf57
| Sujet: Re: Volvo FH13.460 Mar 16 Oct - 23:29 | |
| Oui, c'est vrai, vous avez tous raison, je suis completement d'accord avec vous, c'est vrai que mes maquettes sont loin d'être parfaites. mais avec le temps sa s'ameliorera ! Merci a tous pour vos com's | |
|
| |
yves.
| Sujet: volvo fh 13 460 Jeu 18 Oct - 23:21 | |
| la prochaine c'est pour quand!!! prend plus simple évite si possible le rajout de résines. amitiés yves | |
|
| |
Benji-Daf57
| Sujet: Re: Volvo FH13.460 Ven 2 Nov - 10:48 | |
| Je sais pas, peut étre fin de cette année, voir debut d'année prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volvo FH13.460 | |
| |
|
| |
| Volvo FH13.460 | |
|